in ,

Fecafoot : la date des interpoules de l’Elite Two 2024 est connue

La Fédération Camerounaise de Football a publié ce jeudi 27 juin 2024 un communiqué concernant la date des prochaines échéances des interpoules du  championnat de deuxième division Élite Two.

Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés
Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés

En effet, alors que tous les regards sont tournés vers Le Caire pour connaître le sort réservé à son président Samuel Eto’o fils, la Fecafoot, par l’intermédiaire de Blaise Djounang, continue de respecter son cahier des charges.

Voici le contenu du communiqué publié ce jour :

« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football informe les Présidents et Secrétaires Généraux des Ligues Régionales, le public et la presse que le tirage au sort du Tournoi d’accession en MTN ELITE TWO “Interpoules 2024” est prévu le vendredi 28 juin 2024 à 10h00 dans la salle des conférences de la Fédération Camerounaise de Football. »

Cependant, certains internautes estiment que cette décision est tardive, vu les résultats récents de certaines compétitions, comme les barrages de l’ouest, qui sont connus depuis peu.

Notons également que la Fecafoot, via la Ligue Régionale de Football du Littoral, a procédé depuis le début de cette semaine au paiement des arbitres de cette région, comme promis.

Pour approfondir :   Ghana : voici le nouveau sélectionneur officiel des Black Stars

Fecafoot : la date des interpoules de l'Elite Two 2024 est connue


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zambo Anguissa - Naples © Droits reservés

    Mercato : Naples ne veut pas lâcher Zambo Anguissa

    Bang Bullet FC © Droits reservés

    Fécafoot : un autre acteur du football suspendu !