in ,

African Football league : Che Malone, Willy Onana et Simba SC Tanzanie tombent face à Al-Ahly

Lors du premier match de la toute nouvelle compétition de la CAF, l’African Football League, les joueurs de Simba SC Tanzanie, dont Che Malone Fondoh et Willy Onana, ont affronté l’équipe redoutable d’Al Ahly du Caire. Le match a été plein de surprises, gardant les supporters des deux équipes en suspens. Les détails de cet affrontement dans cet article de lattaquant.com.

Che Malone et Willy Onana (c) Droits réservés
Che Malone et Willy Onana (c) Droits réservés

En effet, malgré le fait que Simba SC Tanzanie ait concédé deux buts, les joueurs camerounais ont brillé sur le terrain, en particulier Che Malone Fondoh. Ce défenseur camerounais a réalisé une performance de grande qualité qui n’est pas passée inaperçue. À chaque intervention, il a été chaleureusement applaudi par les supporters, témoignant de son impact sur le match.

Ce qui a marqué cette rencontre, c’est l’arrêt incroyable du jeune prodige camerounais  lors de la dernière action du match, évitant ainsi une défaite potentielle pour son équipe. Son calme et sa position sur le terrain ont été mis en avant, confirmant son statut de joueur clé au sein de Simba SC Tanzanie.

Willy Onana, l’autre camerounais jouant pour le club tanzanien, a également joué un rôle important dans le match. Sa contribution sur le terrain a été saluée par les supporters et les observateurs du football. Il faut dire que les attentes sont fortement élevées pour ces joueurs camerounais qui semblent être des atouts précieux pour le groupe  dans ses rencontres.

Pour approfondir :   L'OM voudrait-il« lâcher » Régis Mughé?

De plus, alors que la Ligue africaine de football s’annonce comme une moment  passionnant, les exploits de ces footballeurs en herbe   apportent une dimension intéressante au tournoi. Les supporters ont donc là toutes les raisons d’être enthousiastes quant aux perspectives de Simba SC de Tanzanie.

Cela fait plaisir de voir Che Malone en pleine forme, lui qui était récemment  victime d’un accident de voiture.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tirage au sort MTN Elite two (c) Dr

    Elite Two 2022-2023 : le nouveau tirage au sort des poules

    Zambo Anguissa et Adidas (c) Droits réservés

    Lions indomptables : Zambo Anguissa Signe chez Adidas