in , ,

Championnat mondial de handball senior dame : les lionnes indomptables au four et au moulin

Les Lionnes Indomptables se préparent activement en vue de leur participation au Championnat du Monde de Handball, qui se déroulera en Suède du 29 novembre au 17 décembre 2023.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Selon des sources internes à la Fédération Camerounaise de Handball, leur préparation a débuté il ya près de deux semaines, avec des séances d’entraînement acharnées au Gymnase de Mfandena et à la salle de sport de l’INJS de Yaoundé.

De plus, les joueuses s’entraînent deux fois par jour, mettant l’accent sur la préparation physique générale, afin d’être au meilleur de leur forme pour cette compétition internationale de haut niveau.

Il est à noter que la séance d’entraînement du lundi 6 novembre 2023 au Gymnase de Mfandena à Yaoundé sera ouverte à la presse. Une occasion pour les médias de suivre de près la préparation des Lionnes Indomptables et de témoigner de leur engagement envers leur sport.

L’équipe camerounaise, dirigée par son entraîneur, travaille d’arrache-pied pour représenter dignement le Cameroun au Championnat du Monde de Handball.  internationale passionnante.

Championnat mondial de handball senior dame : les lionnes indomptables au four et au moulin Championnat mondial de handball senior dame : les lionnes indomptables au four et au moulin Championnat mondial de handball senior dame : les lionnes indomptables au four et au moulin

Pour approfondir :   Mercato : Carlos Baleba convoité par les plus grands clubs, Lille fixe son prix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Basketball Élite 16 : As Fap du Cameroun et Sporting Bangui club valident leurs pass des demi-finales

    (c) Droits réservés

    Cameroun : Francis Ngannou annoncé Chez Paul Biya?