in , ,

Cameroun : Francis Ngannou annoncé Chez Paul Biya?

Le célèbre boxeur camerounais, Francis Ngannou, sera bientôt d’après des sources sûres convié à une audience exceptionnelle au palais présidentiel d’Etoudi, où il sera reçu en tête-à-tête par le Président Paul Biya.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, cette rencontre historique pourrait être une première pour Francis Ngannou  qui a su faire flotter très haut le drapeau camerounais.

Le Président Paul Biya a exprimé son désir de rencontrer ce fils du pays pour le féliciter de sa contribution à la valorisation de la fierté nationale camerounaise, ainsi que de son rôle de porte-drapeau du Cameroun à travers le monde. Le chef de l’État a également suivi attentivement le dernier combat du boxeur, témoignant ainsi de son intérêt pour sa carrière.

Actuellement, Francis Ngannou est l’invité de renom des principaux médias au Cameroun, démontrant ainsi l’attention particulière que les autorités portent à ce profil atypique, issu de l’immigration clandestine, mais ayant toujours conservé sa nationalité camerounaise. Cette audience promet d’être un moment marquant dans la carrière du protégé de Mike Tyson.

Bien que ni le jour ni l’heure ne soient encore connus, le protocole d’État travaille cependant  actuellement sur les détails de cette audience historique, suscitant de l’enthousiasme chez le public. Il est clair une fois pour toute que Francis Ngannou, surnommé “l’homme qui tape les gens pour vivre”, est devenu une figure emblématique au Cameroun et dans le monde entier grâce à ses performances dans les  domaines de la lutte et  de la boxe.

Pour approfondir :   L'UEFA envisage supprimer la Ligue Europa et la Conference League .

De plus, cette nouvelle montre à suffisance le grand intérêt que porte le gouvernement camerounais sur l’évolution de la carrière de l’enfant de Batié. Le message du Minsep le 28 Octobre dernier en est la preuve suffisante.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Championnat mondial de handball senior dame : les lionnes indomptables au four et au moulin

    Sadio Mane (c) Droits réservés

    Sénégal : Sadio Mané va fêter son 100ème match uniquement en sélection nationale