in ,

CAN 2023 : Georges-Kevin Nkoudou suscite des inquiétudes

Georges-Kevin Nkoudou, attaquant de Damac FC, a marqué son 14e but de la saison en championnat, mais est sorti sur blessure lors du match contre Al Raed, à moins d’un mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), dit L’attaquant.com.

Nkoudou Damac FC (c) Dr
Nkoudou Damac FC (c) Dr

Damac FC et Al Raed se sont affrontés lors de la 17è journée de la Saudi Pro League. Excepté la victoire du club de Nkoudou, le match a aussi été marqué par l’état du camerounais qui a terminé la rencontre avec une blessure.

Une blessure inquiétante

Georges-Kevin Nkoudou, l’ancien joueur de L’olympique de Marseille  a dû céder sa place à la 82e minute en raison de son état. Pour l’instant, aucune information n’a encore été donné sur  la gravité de cette blessure. Mais s’il arrivait que le camerounais  soit également forfait pour la CAN, cela serait un énorme coup dur pour l’équipe nationale camerounaise. Surtout après la perte de Bryan Mbeumo, absent pendant trois mois en raison d’une blessure à la cheville.

Un atout précieux pour la CAN

Compte tenu de la situation et au vu de sa récente forme en Saudi-Pro League, vivement que ce Nkoudou se rétablisse quand on sait qu’il  sera un énorme atout pour l’équipe nationale lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.

Pour approfondir :   Omam : Un footballeur Camerounais remporte tous les titres de la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bryan Mbeumo (c) Dr

    CAN 2023 : C’est officiel, Bryan Mbeumo forfait pour la compétition

    Emmanuel Mahop ballon d'Or camerounais 2023 (c) Droits réservés

    Ballon d’Or Camerounais 2023 : Emmanuel Mahop élu joueur de l’année