in ,

La pépite Carlos Baleba au cœur d’une décision cruciale pour son avenir

Alors qu’il affole le mercato en Premier League, le joueur formé aux Brasseries doit choisir entre partir et confirmer à Lille.

La pépite Carlos Baleba au cœur d'une décision cruciale pour son avenir
Carlos Baleba (c) Droits réservés

Le jeune milieu de terrain camerounais Carlos Baleba, actuellement sous contrat avec le LOSC Lille, suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries de Premier League, dont Manchester United. Selon le média lillois La Voix du Nord, le profil de Baleba attire l’attention de quatre équipes anglaises, à savoir West Ham, Newcastle, Brighton et Manchester United. Selon les informations du média, Manchester United serait prêt à débourser la somme de 30 millions d’euros pour recruter le joueur de 19 ans, formé à l’École des Brasseries du Cameroun.

Cette offre alléchante mettrait à l’épreuve les dirigeants du LOSC Lille. Malgré son jeune âge et ses 19 matchs seulement disputés en Ligue 1, Carlos Baleba pourrait déjà rejoindre la prestigieuse Premier League et participer à une compétition européenne. En effet, Newcastle et Manchester United sont engagés en Ligue des champions, tandis que Brighton et West Ham, récent vainqueur de l’UEFA Europa Conference League, évolueront en Europa League la saison prochaine.

Pour approfondir :   Fc Nantes : Jean-Charles Castelleto ne cache pas sa frustration

Un départ envisagé trop top….

Le transfert de Carlos Baleba vers l’Angleterre serait une étape importante dans sa carrière et lui offrirait la possibilité de s’illustrer dans l’un des championnats les plus compétitifs d’Europe. Les prochaines négociations entre les clubs concernés seront déterminantes pour déterminer le futur du jeune talent camerounais et sa possible participation à une compétition européenne la saison prochaine. Cependant, l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun n’a pas beaucoup jouer avec Lille lors de la saison écoulée. Disputer une saison pleine pour confirmer tout le bien qu’on pense de lui est également une option privilégier par son clan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un club européen dégaine une offre de 100 millions pour Patient Wassou

    Un club européen dégaine une offre de 100 millions pour Patient Wassou

    Le Real Madrid forcé d'abandonner la piste Victor Osimhen

    Le Real Madrid forcé d’abandonner la piste Victor Osimhen