in ,

CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie

Le groupe des Lions indomptables, actuellement en stage à Jeddah, va bientôt être complété avec l’arrivée des trois derniers joueurs attendus. Frank Magri, retardé en raison du trophée des champions en France avec Toulouse, ainsi que Karl Toko Ekambi et Moumi Ngamaleu, le dernier appelé, arriveront ce vendredi dans la tanière.

Les lions indomptables à Jeddah (c) Droits réservés
Les lions indomptables à Jeddah (c) Droits réservés

En effet, ces trois joueurs viendront ainsi compléter l’effectif déjà bien étoffé de 26 joueurs.

André Onana, quant à lui, rejoindra directement le reste du groupe à Yamoussoukrou, le camp de base des Lions indomptables en Côte d’Ivoire. Les trois retardataires devront participer à la séance d’entraînement de ce jour afin de se mettre au même niveau que les autres joueurs. Une fois l’effectif au complet, l’entraîneur Rigobert Song pourra mettre en place son dispositif tactique et technique en vue du match amical contre la Zambie, qui aura lieu dans quatre jours.

Vincent aboubakar quant à lui, arrivé dans la nuit du 3 au 4 Janvier dernier s’est entraîné hier avec le reste du groupe.

Clichés de la 4ème séance d’entraînement des lions indomptables à Jeddah:

CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie CAN 2023 : Le groupe des Lions indomptables se complète avant le match amical contre la Zambie

 

Restez connectés sur notre site Lattaquant.com afin d’avoir les dernières actualités sur les échos de la tanière et pour plus de mises à jour sur la préparation de l’équipe en vue des prochains matchs.

Pour approfondir :   « La Fecafoot n’a pas d’argent » : Un président de club évoque les difficultés financières de la Fédération camerounaise sous l’ère Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cédric Doumbé (c) Droits réservés

    MMA : Alex Lohoré provoque Cédric Doumbé depuis son gymnase

    Francis Ngannou (c) Droits réservés

    MMA : Francis Ngannou dénonce les problèmes des ressources humaines à l’UFC