in ,

CAN 2023 : Eric Dina Ebimbe absent ?

D’après des informations reçues par notre rédaction, Dina Ebimbe aurait conclu un accord avec la Fédération camerounaise de football pour rejoindre l’équipe nationale des Lions indomptables. Cependant, il semble peu probable que le joueur de 23 ans puisse participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en raison d’une récente blessure, selon L’attaquant.com.

Eric Dina Ebimbe (c) Dr
Eric Dina Ebimbe (c) Dr

Lors du match opposant Aberdeen à son équipe l’Eintracht Frankfurt en Ligue Europa Conférence, Dina Ebimbe s’est lui aussi blessé. Cette blessure, qui nécessitera un temps de récupération d’au moins quatre semaines, écarte le milieu de terrain polyvalent des terrains jusqu’à mi-janvier. Malheureusement, c’est précisément à cette période que les Lions indomptables entameront leur campagne à la CAN 2023.

 

Un  bilan intéressant 

Il est important de souligner que Dina Ebimbe a disputé 24 matchs cette saison avec le club de Frankfurt, marquant 7 buts et délivrant 3 passes décisives. Bien qu’il n’ait jamais participé à un stage avec l’équipe nationale, sa présence à la CAN 2023 semble de plus en plus compromise et même incertaine.

Il est donc clair que malgré son accord avec la Fédération camerounaise de football, la participation de Dina Ebimbe à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 semble remise en question en raison de sa récente blessure.

Pour approfondir :   Top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire de la CAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song (c) Dr

    Rigobert Song : la fin d’un contrat et des inquiétudes?

    Nkoudou Damac FC (c) Dr

    Saudi Pro League : Nkoudou et Damac Fc neutralisent Gonzalez et Al-Read