in ,

Cameroun-île Maurice : Le premier Stage d’entrainement des Lions indomptables

Ce mardi 14 Novembre 2023, les Lions Indomptables du Cameroun vont entamer dès 17h  leur première séance d’entraînement au stade de la réunification de Bépanda à Douala en vue de la rencontre face à Île Maurice, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Séance d'entraînement des lions indomptables (c) droits réservés
Séance d'entraînement des lions indomptables (c) droits réservés

Sous la direction du Manager-Sélectionneur, Rigobert Song Bahanag, l’équipe des lions se prépare pour affronter l’Île Maurice le 17 novembre au Stade de Japoma. L’objectif est de débuter avec succès pour prendre la tête du groupe avant le deuxième tour contre la Libye.

Quatre nouveaux venus dans l’équipe, Faris Pemi Moumbagna, Léonel Ateba, Junior Tchamadeu et Eric Morsou, participent à ce regroupement. Leur présence dans la tanière leur offre la possibilité d’obtenir une première sélection s’ils jouent le match contre l’Île Maurice. On note également la venue de trois joueurs des championnats locaux dont le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua  Éric Morsou, tout récemment  Frank Atsama le défenseur de Bamboutos et le premier convoqué Lionel Ateba de Dynamo de Douala en remplacement d’Aboubakar Vincent, Olivier Kemen et Harold Moukoudi tous trois fdordairs par blessure.

En plus de cette  première séance sur le terrain, deux joueurs, Junior Tchamadeu et Darlin Yongwa, tiendront une conférence de presse après les entraînements. Lattaquant.com revient dans les prochains articles en détails sur cette première sortie de la tanière.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Bryan Mbeumo se remet peu à peu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carlos Kameni (c) Droits réservés

    Racisme en Liga : Idriss Carlos Kameni répond à Vinicius Junior

    Alexandre Song (c) Droits réservés

    Lions indomptables : Alexandre Song raccroche ses crampons et prend sa retraite à 36 ans