in ,

Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet

Tous les joueurs ont rejoint la tanière des Lions Indomptables du Cameroun, renforçant ainsi l’effectif dirigé par Rigobert Song.

Les lions au complet (c) droits réservés
Les lions au complet (c) droits réservés

En effet, lors de la séance d’entraînement du mardi 14 Novembre dernier, 16 joueurs seulement  étaient présents, et aujourd’hui, l’équipe a été complétée avec l’arrivée de Zambo Anguissa, Nouhou Tolo, Jean Charles Castelleto, Eric Morsou, Yvan Neyou, Christopher Wooh, et Franck Atsama. Ce  dernier venu de Bamboutos de Mbouda  remplacera Harold Moukoudi, qui est indisponible en raison d’une blessure.

De plus, le programme de ce mercredi comprenait une séance d’entraînement à huis clos, où le manager-sélectionneur, Rigobert Song, allait  élaborer sa stratégie tout en définissant un plan de jeu pour affronter l’Île Maurice ce vendredi au stade de Japoma à Douala.

 Quelques photos de la tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet Cameroun-Île Maurice : la Tanière au grand complet

Pour approfondir :   CAN Handball Egypte 2024 : Les lions procèdent aux derniers réglages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le ballon de l'Euro 2024 (c) Droits réservés

    Euro 2024 : Le ballon officiel de la compétition est connu

    (c) Droits réservés

    Ligue de basketball du Centre : vers un lancement de la prochaine saison de basketball