in ,

Besiktas : Vincent Aboubakar de retour à l’entraînement

L’international camerounais Vincent Aboubakar a repris les séances d’entraînement collectif avec ses coéquipiers du Besiktas. Après son retour de la CAN 2023, le joueur avait été déclaré blessé par le staff médical de l’équipe, mais le club avait révélé que sa blessure était plus grave que ce qui avait été annoncé par la Fecafoot.

Vincent Aboubakar (c) Dr
Vincent Aboubakar (c) Dr

En effet, Vincent Aboubakar a pris deux semaines pour récupérer de cette blessure contractée lors du stage des Lions Indomptables avant la CAN. Maintenant, il est de retour et devrait être aligné lors du prochain match de Super Lig contre Konyaspor, qui aura lieu ce lundi.

Une bonne nouvelle pour le capitaine des Lions indomptables, qui pourra ainsi poursuivre sa saison avec son club et continuer à contribuer à son succès. Son retour à l’entraînement collectif démontre sa volonté de revenir rapidement sur le terrain et d’aider son équipe à atteindre ses objectifs. De plus, le natif de Garoua pourrait briller de mille feux lors des prochaines rencontrer en faisant honneur à son titre de buteur.

Pour approfondir :   Ngando Pickett appréhendé par la Police à l'aéroport international de Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christopher Wooh en club © Droits réservés

    Rennes : Christopher Wooh perd sa place de titulaire après la CAN

    André Onana-Manchester United (c) Droits réservés

    Premier League : Voici la Statistique impressionnante d’André Onana