in ,

Mercato : Le Spartak Moscou relance le dossier Vincent Aboubakar

Il semble probable que Vincent Aboubakar quitte Besiktas et la Turquie à la fin de la saison.

Vincent Aboubakar © Droits réservés
Vincent Aboubakar © Droits réservés

Le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, qui a marqué son premier but en championnat depuis octobre 2023 cet après-midi, pourrait avoir joué son dernier match à la Vodafone Arena. Son avenir semble se dessiner loin du club stambouliote, avec un prétendant sérieux qui réapparaît.

Selon les informations d’une source de L’attaquant.com confirmées également par une source proche du joueur, le Spartak Moscou aurait pris contact avec le camp d’Aboubakar pour discuter d’un éventuel transfert.

Le clan du lion indomptable  prendra le temps d’examiner les différentes options qui s’offrent à lui. Plusieurs clubs devraient être intéressés par l’attaquant expérimenté âgé de 32 ans, évalué à 4,5 millions d’euros par Transfermarkt. Vincent Aboubakar, qui a disputé 23 matchs et inscrit 5 buts avec Besiktas cette saison, pourrait quitter le club pour environ 4 millions d’euros, étant sous contrat jusqu’en 2025.

L’avenir de la star camerounaise devrait animer le prochain marché des transferts. Vincent Aboubakar perçoit un salaire annuel de 2 940 000 euros (1 911 000 000 FCFA).

Pour approfondir :   Gilbert Kadji sur la sanction de la KSA par la Fécafoot : « Nous ne comprenons pas que depuis plus de 5 mois »

Le Spartak Moscou jouera son dernier match de la saison de la Première Ligue de Russie contre le Rubin Kazan dans un avenir proche.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun - Colombie, mondial 90 © Droits réservés

    Vidéo : un but historique, voici le jour où Roger Milla a envoyé le Cameroun dans le top 8 mondial !

    Stéphane Bickey et le zamalek © Droits réservés

    Coupe de la CAF : un ancien lion indomptable devenu entraîneur remporte le trophée avec son club