in , ,

Premier League : Voici la Statistique impressionnante d’André Onana

André Onana, le gardien de but de Manchester United, continue d’impressionner malgré les critiques sur le nombre de buts encaissés par son équipe cette saison. Une nouvelle statistique révélée par le site DataMB démontre qu’Onana est le meilleur gardien de Premier League lorsqu’il s’agit d’empêcher les buts.

André Onana-Manchester United (c) Droits réservés
André Onana-Manchester United (c) Droits réservés

En effet, selon cette statistique, le gardien camerounais a empêché en moyenne 7,68 buts à Manchester United depuis le début de la saison, ce qui le place au sommet du classement.

Cette performance est d’autant plus remarquable lorsque l’on considère la concurrence féroce à laquelle André Onana est confronté en Premier League.

Des gardiens de renom tels qu’Alisson Becker, Ederson, Alphonse Areola, Emiliano Martinez et Jordan Pickford sont également présents dans cette ligue. Malgré cela, le lion indomptable a réussi à se démarquer et à prouver sa valeur en tant que gardien de but de premier plan.

Il est important de souligner que cette statistique ne tient pas compte uniquement du nombre de buts encaissés, mais de la capacité d’un gardien à empêcher les buts.

De plus, cela signifie que même si Manchester United a encaissé un certain nombre de buts cette saison, Onana a réussi à éviter d’en encaisser encore plus grâce à ses performances impressionnantes.

Pour approfondir :   CAN 2023-Rigobert Song : « Quand on trouve une équipe à prendre au sérieux c'est là qu'on essaie d'être sérieux »

Chez les Lions indomptables, l’équipe nationale du Cameroun, le portier est également confronté à une concurrence féroce. Lors de la Coupe d’Afrique des Nations, il a été relégué sur le banc de touche au profit de Fabrice Ondoa, le gardien remplaçant de Nîmes Olympiques en troisième division française. Cependant, cette statistique prouve une fois de plus la qualité et l’importance du joueur Mancunien en tant que gardien de but.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Aboubakar (c) Dr

    Besiktas : Vincent Aboubakar de retour à l’entraînement

    © Droits réservés

    Le Cameroun et la RDC invités à ce grand événement