in ,

Rennes : Christopher Wooh perd sa place de titulaire après la CAN

Christopher Wooh n’a pas été titularisé lors du match de l’Europa League opposant Rennes à l’AC Milan, marquant ainsi sa quatrième absence consécutive depuis son retour de la CAN 2023.

Christopher Wooh en club © Droits réservés
Christopher Wooh en club © Droits réservés

Jeudi soir, Rennes s’est rendu à San Siro pour affronter l’AC Milan dans le cadre des 16e de finale de la Ligue Europa. Malheureusement pour les Bretons, le résultat a été à la hauteur des attentes et Milan a largement dominé la rencontre. Dans cette situation délicate, Christopher Wooh a une nouvelle fois débuté le match sur le banc, ce qui constitue son quatrième match consécutif en tant que remplaçant depuis son retour de la CAN.

Cette situation est assez surprenante, car avant de rejoindre la sélection camerounaise et de participer à l’aventure en terre ivoirienne, Wooh était titulaire lors des huit derniers matchs de Rennes. Alors que le joueur a réalisé une belle compétition lors de la CAN, il devra désormais prouver sa valeur et convaincre Julien Stephan, l’entraîneur de Rennes, de lui redonner sa place de titulaire.

De plus, il est important de souligner que Wooh est un joueur talentueux et expérimenté, et il pourrait apporter une réelle plus-value à l’équipe de Rennes. Espérons qu’il saura saisir les opportunités qui lui seront offertes à l’avenir et retrouver sa place dans le onze de départ.

Pour approfondir :   Côte d'ivoire : Après la CAN 2023, voici les prochains Adversaires des Éléphants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Élite One 2023-12ème journée...(c) Droits réservés

    Élite One 2023-2024 : Les présidents de clubs imposent des conditions pour la reprise du championnat

    Vincent Aboubakar (c) Dr

    Besiktas : Vincent Aboubakar de retour à l’entraînement