in ,

Turquie : Vincent Aboubakar et Besiktas vainqueurs de la coupe

Vincent Aboubakar et le Besiktas ont battu Trabzonspor sur le score de 3-2 lors de la finale de la coupe de Turquie au stade olympique d’Istanbul. Lattaquant.com reviendra dans cet article sur quelques moments forts de cette rencontre.

Vincent Aboubakar Besiktas (C) Droits réservés
Vincent Aboubakar Besiktas (C) Droits réservés

Besiktas, club où évolue l’attaquant Vincent Aboubakar jouait la finale de la coupe de Turquie face à Trabzonspor jeudi 23 mai.

La rencontre a débuté timidement pour Besiktas. Paul Onuachu du Trabzonspor a ouvert le score à la 13 minutes mais l’Algérien Rachid Ghezzal a égalisé avant la pause au temps additionnel de la première période. Salih Ucan a permis à Besiktas de prendre les commandes dès la 54ème minute avec une passe décisive de Jackson Muleka.

L’ivoirien Nicolas Pépé a fait trembler Besiktas en remettant une nouvelle fois les deux équipes à égalité en fin de rencontre mais Al Musrati a finalement offert le trophée aux noir et blanc en marquant dans le temps additionnel.

Vincent Aboubakar n’a pas débuté la rencontre et est entré en cours de jeu à la 75 minute remplaçant Jackson Muleka. Besiktas 5ème du championnat, remporte son 11ème trophée de coupe de Turquie et se classe à la deuxième place des équipes les plus titrées derrière Galatasaray.

Pour approfondir :   La Fecafoot reporte les Play-Offs des championnats Elite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ligue des champions (C) Droits réservés

    Ligue des champions UEFA : ce qu’il faut savoir sur le nouveau format

    Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

    Vidéo : Choupo-Moting fait ses adieux au Bayern Munich !