in , ,

NBA : Pascal Siakam imperturbable

En fin de contrat avec Toronto, Pascal Siakam est sur le départ, intensifiant les rumeurs en raison des résultats décevants des Raptors (10 victoires, 14 défaites). Malgré cela, l’ailier fort camerounais reste concentré sur son jeu et son équipe, nous dit L’attaquant.com.

Pascal Siakam (c) Dr
Pascal Siakam (c) Dr

En effet, l’Ailier d’origine camerounaise s’est confié aux médias sur sa situation.

« Je ne m’inquiète pas de cela (les rumeurs). Je me contente de vivre ma vie et de donner le meilleur de moi-même chaque jour. Je n’y pense pas. Cela ne fait pas partie de ce que je fais. Je contrôle ce que je peux contrôler. J’ai toujours compris cela, mais je le fais de mieux en mieux, et je le fais vraiment bien désormais », a-t-il assuré selon Sportnet.ca.

Un mental à toute épreuve

Pascal Siakam a ajouté : « La façon dont je vois les choses, et ça a toujours été comme ça dans ma vie, c’est que ce n’est jamais facile. Il faut se battre. Il y aura des moments où ce sera difficile sur le terrain… C’est comme un match de boxe où vous êtes mis à terre. On ne voit plus rien. On cherche son protège-dents, on essaie de trouver quelque chose sur le sol. L’arbitre compte, le sang sort de la bouche. Et ça va arriver plus d’une fois. »

De plus, selon The Athletic, trois franchises surveillent de près la situation du Lion Indomptable. Il s’agit des Hawks, des Kings et des Pacers.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Clinton Njie, le joueur le plus expérimenté parmi les 27 sélectionnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yann Aurel Bisseck (c) Dr

    Samuel Eto’o jette son dévolu sur Yann Bisseck

    Choupo-Moting (c) Droits réservés

    Bayern Munich : voici la dernière décision de Choupo-Moting