in

Mercato: Francfort va préter Jérôme Onguéné en Suisse

Le défenseur central international Camerounais Jérôme Onguéné va être prêté à Servette, club de première division Suisse.

Mercato: Francfort va préter Jérôme Onguéné en Suisse

Passé par le Génoa et les Redbulls de Salzbourg, Jérôme Onguéné a signé à l’Eintracht Francfort l’année dernière. Pas aidé par les blessures, l’international Camerounais a eu du mal à s’imposer en Allemagne. Il n’a pas joué la moindre minute en rencontre officielle avec Francfort.

En janvier, il a été prêté à Salzbourg, sans toute fois grappiller du temps de jeu. Après quelques semaines de préparation, il n’entre pas dans les plans de son manager. Ainsi, l’Eintracht Francfort a décidé de l’envoyer en prêt en Suisse. Il va donc rejoindre Servette dans les prochain jours. Selon Foot Mercato, il est attendu en Suisse jeudi pour passer sa visite médicale. Il y retrouvera d’ailleurs l’autre international CamerounaisGaël Ondoua, qui lui aussi a rejoint l’équipe, après des difficultés à Hanovre en Allemagne.

Pour rappel, Jérôme Onguéné n’a plus porté le maillot du Cameroun depuis un peu plus d’un an et demi. Sa dernière apparition avec les Lions indomptables était lors de la victoire du Cameroun face au Burkina-Faso dans la rencontre de la troisième place de la Can 2021. En grignotant du temps de jeu, il pourra peut-être retrouver les Lions indomptables du Cameroun dont la défense est en reconstruction.

Pour approfondir :   L’incroyable nouveau contrat en béton de Naples pour prolonger Victor Osimhen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bayern Munich: André Onana ouvre-t-il une porte à Yassine Bounou ?

    Bayern Munich: André Onana ouvre-t-il une porte à Yassine Bounou ?

    Mercato: Yvan Neyou quitte Saint-Etienne et s'engage avec Leganes

    Mercato: Yvan Neyou quitte Saint-Etienne et s’engage avec Leganes