in ,

« Le Bayern Munich n’a pas à traiter Sadio Mané comme un malpropre » : un média sénégalais déchaînée contre le club bavarois

Placé sur la liste des départs à un prix dérisoire de 20 millions d’euros, Sadio Mané est clairement devenue une persona non grata au Bayern Munich, un an seulement après sa venue.

« Le Bayern Munich n’a pas à traiter Sadio Mané comme un malpropre » : un média sénégalais déchaînée contre le club bavarois
Sadio Mané décidé à rester (c) Droits réservés

A l’image de Frank Kessié qui souhaite ardemment rester au Barça pour s’y imposer malgré la volonté des dirigeants catalans de le vendre, Sadio Mané a aussi pris la ferme décision de ne pas céder à la pression de la nouvelle direction du Bayern qui ne veut apparemment plus de lui. Selon Bild, le numéro 17 du Bayern n’envisage aucunement un départ cet été car il estime avoir les moyens de s’imposer dans cette équipe du Bayern. Malgré les intérêts de Manchester United, Newcastle, Naples, le PSG, l’OM et Ah Ahly, le double ballon d’or Africain reste arc-bouté sur sa décision de ne pas bouger du Bayern.

Sadio Mané veut rester en dépit de la volonté de ses dirigeants de le vendre. Pour le média en ligne Sene poste, cela « relève de son droit le plus absolu car il lui reste deux années de contrat. Tottenham n’a pas réagi de la sorte à l’égard de Richarlisson qu’il a recruté à hauteur de 70 millions d’euros. En 35 matchs disputés, l’attaquant Brésilien n’a marqué que 03 buts », écrit le journal en ligne.

Pour approfondir :   La CAF fixe la date des CAF Awards 2023 : découvrez les principaux prétendants

L’international sénégalais victime d’un traitement différent

« Darwin Nunez, qui a été recruté pour 100 millions d’euros par Liverpool, n’a marqué que 15 buts en 42 rencontres. Les dirigeants des reds ne lui ont pas aussi mis une pression parce qu’il n’a pas réussi sa 1ere saison. Et pourtant ni Tottenham, ni Liverpool qui ont régressé au classement malgré ses centaines de millions d’euros dépensés ne disputeront la prochaine League des champions. A comparer Sadio Mané, qui en restant pratiquement 04 mois sans jouer au football a marqué 12 buts en 38 matchs, à ses attaquants, l’on peut dire qu’il n’y a pas lieu de rougir. Ce n’est pas toujours évident de changer de club, d’atmosphère et de bien pouvoir s’intégrer. On l’a vu avec Lionel Messi au PSG. Durant 02 ans, il a été transparent avec l’équipe Parisienne pour finalement offrir à l’Argentine sa seconde coupe du monde. Les dirigeants du Bayern devraient savoir raison gardée et laisser au moins une seconde chance au deuxième ballon d’or mondial », argumente Sene Post.

Pour approfondir :   Mercato : Sadio Mane courtisé par le club le plus riche du monde !

Selon leur analyse , « un Sadio Mané au vrai sommet de son art peut offrir la champions League sur un plateau d’argent au Bayern. D’ailleurs, si le club Munichois a inscrit 01 but en 1/4 de finale de LDC face à City, c’est grâce à son œuvre. Que le board du Bayern revienne à la raison et arrête de mettre cette pression inutile sur le meilleur joueur Sénégalais de tous les temps », conclut le web média.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'identité de la mère du premier fils de Cristiano Ronaldo enfin connue ?

    L’identité de la mère du premier fils de Cristiano Ronaldo enfin connue ?

    L'avenir floue du capitaine du Gabon Pierre-Emerick Aubameyang

    L’avenir floue du capitaine du Gabon Pierre-Emerick Aubameyang