in , , ,

Mercato: Iliman Ndiaye (Sénégal) s’engage avec l’Olympique de Marseille

Le jeune international Sénégalais Iliman Ndiaye vient de s’engager avec l’Olympique de Marseille dans le championnat de France Ligue 1

Mercato: Iliman Ndiaye (Sénégal) s'engage avec l'Olympique de Marseille

Arrivé à Marseille avec une ferveur populaire dont seules les supporters phocéens ont le secret, Iliman Ndiaye vient de parapher son contrat de 5 ans avec les locataires du stade Orange le Velodrome. Appartenant précédemment à Sheffield United, où il a évolué la saison dernière, et inscrit 14 buts pour 10 passes decisives en 46 matchs de Championship, Iliman Ndiaye arrive à l’OM pour un montant de 15 Millions d’euros. Quelques instants après avoir annoncé son départ de Sheffield United, le jeune talent sénégalais de 23 ans,  a officiellement été présenté avec l’Olympique de Marseille, l’équipe qu’il soutient ardemment.

Iliman Ndiaye semble heureux de rejoindre la seul équipe française vainqueur de la Ligue des Champions dans l’histoire. Il va retrouver à Marseille une forte colonie d’africain dont son coéquipier en sélection Ismaëla Sarre qui vient aussi de signer pour les phocéens. Il y trouvera aussi Pierre Emrick Aubameyang qui a lui aussi rejoint les phocéens ce au cours de ce mercato estival.

Pour approfondir :   Mercato : Mimb Bayeng s'engage avec l'Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bayer Munich: Thomas Tuchel valorise le départ de Sadio Mane

    Bayer Munich: Thomas Tuchel valorise le départ de Sadio Mane

    Bayern Munich: André Onana ouvre-t-il une porte à Yassine Bounou ?

    Bayern Munich: André Onana ouvre-t-il une porte à Yassine Bounou ?