in ,

Apoutchou National réagit à son absence parmi les artistes décorés après la CAN 2023

Le mercredi 28 février 2024, le gouvernement de la Côte d’ivoire a décoré plusieurs artistes et influenceurs ivoiriens pour leur contribution au succès de la CAN 2023. Cependant, l’absence de certains noms, notamment Apoutchou National et Stoni, a suscité des réactions indignées sur les réseaux sociaux.

Apoutchou National © Droits réservés
Apoutchou National © Droits réservés

En effet, Apoutchou National, nommé ambassadeur de la CAN durant la compétition, n’a pas été honoré malgré sa mobilisation pour remplir les stades.

Face à cette omission, il a déclaré : « C’est pour la Côte d’Ivoire qu’on l’a fait, le reste ne compte pas. Ce que je n’ai pas eu aujourd’hui, je peux l’avoir demain, peut-être même que c’est le Président lui-même qui va me décorer. Qui connaît demain ? »

Outre Apoutchou National, l’influenceur Stoni n’a pas été décoré non plus.

Parmi les artistes honorés figuraient le groupe Magic System, qui a interprété l’hymne officiel de la CAN en collaboration avec Yemi Alade et Mohamed Ramadan, ainsi que Roseline Layo, Didi B, Josey et Serge Beynaud.

Pour approfondir :   Guinée Équatoriale : le meilleur buteur de la CAN 2023, Emilio Nsue, exclu de la Sélection Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emerse Faé - Côte d'ivoire © Droits réservés

    CAN 2025 et Coupe du Monde 2026 : Émerse Faé vise les sommets avec les champions d’Afrique 

    Didier Drogba © Droits reservés

    Didier Drogba Critique la Côte d’ivoire après la CAN 2023 : « il faut cesser ça »