in , ,

Emmanuel Adebayor : la star révèle l’énorme somme qu’elle a gagné en Côte d’ivoire en 2023

Emmanuel Adebayor, après son passage en tant que consultant à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire pour New World TV, est de retour au Togo.

Emmanuel Sheyi Adebayor © Droits réservés
Emmanuel Sheyi Adebayor © Droits réservés

Avec d’autres anciens joueurs, dont le précédent capitaine des Éperviers, il a lancé des émissions en direct sur TikTok pour discuter du football togolais. La non-participation du Togo à la récente Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire a été mal vécue par de nombreux supporters, marquant la troisième absence consécutive de l’équipe à cet événement majeur.

L’absence du Togo à cet événement, surtout dans un pays où les supporters togolais auraient pu se déplacer en masse, a été une grande déception. Pour envisager comment soutenir les Éperviers et les aider à se qualifier au moins pour la CAN 2025 au Maroc, les anciens joueurs togolais se sont réunis et ont eu des discussions.

Au cours de ces échanges, Emmanuel Sheyi Adebayor a abordé l’affaire du don d’argent à son ami blogueur ivoirien, Apoutchou National. L’ancien joueur du Real Madrid aurait donné un million de FCFA à l’artiste ivoirien lors de sa visite au Togo. Ce geste de la star togolaise a suscité une vive réaction en ligne. Les blogueurs togolais ont critiqué le fait que ce dernier semble plus intéressé par les étrangers que par ses compatriotes.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o envoie un message à Emerse Faé après la CAN 2023

En réponse à ces critiques, l’ancien Gunner a mis en avant les opportunités lucratives qu’il a en Côte d’Ivoire, où il aurait gagné une somme considérable grâce à des contrats publicitaires en 2023. Il a également souligné qu’il réside au Togo de manière permanente depuis 2020 sans avoir bénéficié de telles opportunités dans son propre pays. Ainsi, il justifie le maintien de son image en Côte d’Ivoire par le soutien financier qu’il y reçoit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Louis Gasset, ancien sélectionneur CIV © Droits réservés

    Jean-Louis Gasset : nouveau point de chute pour l’ancien selectionneur des Éléphants

    CAF - CAN © Droits réservés

    CAN 2023 : Voici les nations et les joueurs sanctionnés par la CAF