in ,

Bryan Mbeumo : « J’étais très déçu de ne pas pouvoir aider les coéquipiers sur les terrains »

L’attaquant international camerounais de Brentford, Bryan Mbeumo, a récemment évoqué sa frustration quant à son absence à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Bryan Mbeumo (c) Dr
Bryan Mbeumo (c) Dr

Victime d’une blessure à la cheville, Bryan Mbeumo n’a pas pu participer au tournoi, exprimant sa déception de ne pas pouvoir contribuer sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers.

« C’était très difficile, parce que évidemment c’est un tournoi majeur pour la sélection nationale. Et entant que joueur, vous voulez participer à cette aventure, car cela peut vous faire revenir au top. J’étais très déçu de ne pas pouvoir aider les coéquipiers sur les terrains, mais ce sont des réalités qu’il faut affronter. Maintenant j’essaie d’avancer, en attendant les prochaines échéances », a partagé le sociétaire de Brentford.

Depuis son opération à la cheville en décembre, l’attaquant n’a pas pu retrouver les terrains, sa dernière apparition remontant à la défaite 2-1 de son club contre Brighton et Hove Albion en Premier League. Son absence à la CAN avec le Cameroun en janvier a été un coup dur pour lui et pour son équipe nationale.

Pour approfondir :   Le choc des géants : Cameroun-Nigeria en huitièmes de finale de la CAN 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2024 © Droits réservés

    CHAN 2024 : Une co-organisation en vue

    CAN - Dopage © Droits réservés

    CAN 2023 : Aucun dopage détecté