in

André Onana se moque d’un de ses coéquipiers après un but spectaculaire lors de ses vacances (vidéo)

Le gardien de but camerounais de l’Inter Milan, profite de ses vacances pour se détendre et jouer au football comme joueur de champ.

André Onana se moque d'un de ses coéquipiers après un but spectaculaire lors de ses vacances (vidéo)
André Onana et Dumfries (c) Droits réservés

Lors d’un match amical informel, Onana a réalisé un superbe exploit en marquant un but magnifique, ce qui lui a donné l’occasion de taquiner un ami et coéquipier sur les réseaux sociaux. Dans cette rencontre où Onana n’était pas dans son rôle habituel de gardien de but, il a épaté les spectateurs en dribblant un adversaire avec un mouvement de corps astucieux, avant de placer une frappe croisée imparable dans le coin opposé du but, avec son pied droit.

Quand Onana « apprend à marquer » à Dumfries

Impressionné par cette action, l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam a partagé la vidéo de son but sur son compte Instagram, accompagnée d’un message taquin adressé à Dumfries. André Onana a écrit avec humour : « Denzel Dumfries, c’est la dernière fois que je t’apprends à marquer ».

Les deux joueurs se connaissent bien, ayant joué ensemble dans le championnat des Pays-Bas avant de rejoindre l’Inter Milan. Leur complicité sur le terrain et en dehors est souvent mise en avant, et Onana a profité de cette occasion pour taquiner son coéquipier d’une manière amicale.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun : « Nous voulons réécrire l'histoire de 1984 et remporter le titre »-Rigobert song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La star du football féminin camerounais Gaëlle Enganamouit réaffirme son appartenance à la communauté LGBT ?

    La star du football féminin camerounais Gaëlle Enganamouit réaffirme son appartenance à la communauté LGBT ?

    La Côte d’Ivoire désigne son meilleur footballeur de la saison

    La Côte d’Ivoire désigne son meilleur footballeur de la saison