in ,

Le contenu de la deuxième offre de Manchester United pour André Onana

Manchester United n’a pas abandonné sa quête du gardien de but camerounais André Onana.

Le contenu de la deuxième offre de Manchester United pour André Onana
André Onana et Dumfries (c) Droits réservés

Après avoir vu leur première offre refusée par l’Inter Milan, les Red Devils ont soumis une deuxième offre améliorée pour tenter de conclure le transfert. Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United a présenté une nouvelle offre à l’Inter Milan pour André Onana. Alors que leur première offre s’élevait à 45 millions d’euros, la nouvelle proposition est estimée à 50 millions d’euros. Cependant, cette offre ne semble toujours pas satisfaire les exigences financières de l’Inter.

Le club de Serie A est déterminé à obtenir au moins 60 millions d’euros pour le gardien de but de 27 ans, qui a rejoint l’Inter en provenance de l’Ajax Amsterdam l’été dernier. Malgré sa première saison réussie au Giuseppe Meazza, au cours de laquelle il a remporté deux trophées en Italie et atteint la finale de la Ligue des champions, Onana semble être une pièce maîtresse que l’Inter est réticent à laisser partir à un prix inférieur à ses attentes.

Pour approfondir :   Manchester United : Erik Ten Hag annonce de bonnes nouvelles pour André Onana

Les Red Devils en pôle pour Onana

La bataille pour le transfert d’André Onana entre Manchester United et l’Inter Milan pourrait donc se poursuivre dans les prochains jours. Les Red Devils devront évaluer si une nouvelle offre, répondant aux exigences financières de l’Inter, est justifiée pour obtenir les services du gardien camerounais. Dans la cours pour André Onana, les Mancuniens semblent avoir une longueur d’avance sur les autres concurrents. En rappel, le gardien camerounais a rejeté une offre très lucrative d’Al Nassr d’Arabie Saoudite comme l’a précédemment écrit L’attaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kylian Mbappé va disputer un match avec une équipe de D2 camerounaise

    Kylian Mbappé va disputer un match avec une équipe de D2 camerounaise

    Vidéo : retour en images sur l'arrivée triomphale de Kylian Mbappé à Yaoundé au Cameroun

    Vidéo : retour en images sur l’arrivée triomphale de Kylian Mbappé à Yaoundé au Cameroun