in ,

Élite One 2023 : Classement final de la 9ème journée

Après de fortes rencontres dans cette phase aller du championnat de L’Élite One, voici le classement final des résultats.

Match Élite One 2023 (c) Dr
Match Élite One 2023 (c) Dr

•Dynamo et Stade Renard se démarquent en tête, mais la compétition reste féroce avec Bamboutos et Coton Sport en poursuite, les talonnant de près.

•À l’autre extrémité du classement, Aigle et Apejes se retrouvent au bas des tableaux. Notamment, Apejes demeure l’unique équipe à ne pas avoir remporté de victoire au cours de cette première partie du championnat.

•Dans la poule A, le Kpakum reste en embuscade, se situant à seulement 5 points des leaders, les Bon Ba Djob. La compétition dans cette poule est serrée, avec les équipes du 3e au 9e rang se tenant à seulement 1 point d’écart. Même l’Aigle Royal de la Menoua conserve toutes ses chances d’accéder aux playoffs.

•Quant à la poule B, les leaders ont creusé l’écart avec la troisième place, mais la bataille demeure ouverte. Les équipes de cette poule se tiennent à 1 point les unes des autres, et aucune place pour les playoffs n’est encore assurée.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Nicolas Sarkozy répond une fois de plus à la polémique sur la prolongation de Kylian Mbappé
Classement final 9ème journée (c) Dr
Classement final 9ème journée (c) Dr

La deuxième partie de cette saison de l’Élite One reste donc très attendue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vinicius Jr (c) Droits réservés

    Samba d’or 2023 : Vinicius Jr met fin au règne de Neymar

    Ngannou reçu à Abobo (c) Dr

    Francis Ngannou : « Il y a beaucoup de similarités entre Abobo et moi »