in ,

Ligue des Champions : la grosse déception de Mbappé

Le PSG a obtenu un match nul face à Newcastle ce mardi soir, mais Kylian Mbappé n’est pas satisfait, exprimant son mécontentement et sa déception en tant que capitaine.

Mbappé du PSG vs Newcastle (c) Droits réservés
Mbappé du PSG vs Newcastle (c) Droits réservés

En effet, lors de la 5è journée de la Ligue des champions, le PSG accueillait Newcastle au Parc des Princes, cherchant à rebondir après la défaite au match aller. Malgré les efforts des hommes de Luis Enrique, les Parisiens ont dû se contenter d’un difficile match nul. Menés depuis la 24è minute, le PSG a égalisé seulement à la 98è minute grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé. Bien que le PSG ait assuré sa survie dans la course aux huitièmes de finale, Mbappé n’est pas enthousiaste quant à ce résultat.

Selon le natif de Bondy, le Paris Saint-Germain aurait pu faire beaucoup mieux. Visiblement frustré, le numéro 7 a partagé son analyse du match sur Canal +, soulignant la domination constante de son équipe et soulignant la nécessité de concrétiser les actions dans ce type de match crucial. Le prochain défi attend le PSG le 13 décembre avec une 6è journée pleine d’enjeux contre Dortmund.

Pour approfondir :   Premier League : André Onana bientôt Gant d'or?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le nouveau record d'Haaland (c)!Droits réservés

    Ligue des Champions : Erling Haaland s’offre un nouveau record

    Neymar fait encore sensation en s'affichant aux côtés de Jair Bolsonaro

    Neymar fait encore sensation en s’affichant aux côtés de Jair Bolsonaro