in ,

Vidéo : Quand Benzema et Ronaldo se Snobent ?

Actuellement évoluant en Arabie saoudite avec Al-Ittihad et Al-Nassr respectivement, le Français et le Portugais se sont affrontés dans un face-à-face très attendu ce mardi. En tant que capitaines, ils se sont croisés lors du toss d’avant-match, mais curieusement, aucune poignée de main ni échange de regards n’ont eu lieu, laissant planer une atmosphère de concentration intense ou peut-être des relations moins chaleureuses, pense L’Attaquant.com.

Benzema et Ronaldo (c) Droits réservés
Benzema et Ronaldo (c) Droits réservés

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont inscrit leur nom dans l’histoire du football en remportant ensemble quatre des cinq Ligues des Champions avec le Real Madrid. Leur partenariat sur le terrain a créé une symbiose appréciée, scellant une grande complicité. Même après le départ de CR7 de la capitale espagnole, le respect persiste entre ces deux amis.

Cependant, dans une autre vidéo, les deux légendes du Real Madrid sont vues partageant une accolade chaleureuse, dissipant ainsi toute ambiguïté et toute analyse qui faisait état de rapports houleux entre les deux stars.

Il est donc clair que ces retrouvailles sur le terrain, empreintes de moments à la fois formels et chaleureux, illustrent la complexité de leur relation actuelle, marquée à la fois par la compétition et le respect mutuel.

Pour approfondir :   Mercato : Sadio Mané bientôt de retour en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Benzema (c) Droits réservés

    Al Ittihad : Quand des supporters traitent Benzema « Fils de la défaite »

    Olivier Kemen (c) Droits réservés

    Olivier Kemen : la raison de son départ de Kayserispor enfin dévoilée