in ,

Saudi Pro League : Karl Toko-Ekambi, victime d’une blessure et forfait ?

Lors de la 17e journée de Saudi Pro League, Karl Toko-Ekambi a été contraint de quitter la rencontre opposant Abha Club à Al Hilal en raison d’une blessure à la cuisse, dit L’Attaquant com.

Karl Toko Ekambi-Abha FC (c) Droits réservés
Karl Toko Ekambi-Abha FC (c) Droits réservés

En effet, l’attaquant international camerounais, qui compte 58 sélections et 13 buts, a ressenti des douleurs à la cuisse lorsqu’il a tenté une frappe en direction du portier international marocain Yassine Bouniu juste avant la pause. Il a été remplacé par son entraîneur au retour des vestiaires. Cette situation est une source d’inquiétude pour l’équipe nationale du Cameroun.

Inquiétudes pour le Cameroun avant la CAN 2023

Cette blessure survient alors que les Lions indomptables du Cameroun seront déjà privés de Bryan Mbeumo, blessé à la cheville, pour la CAN 2023. La perte potentielle de Karl Toko-Ekambi, qui avait marqué 5 buts lors de la dernière édition de la CAN, serait désastreuse pour l’équipe. Malgré les critiques récentes dont il fait l’objet, l’expérience du buteur de Blida pourrait s’avérer précieuse pour la tanière.

À ce stade, la durée d’indisponibilité de Karl  n’est pas encore connue. Cependant, selon les commentateurs de Canal+ qui diffusaient la rencontre, la blessure ne serait pas très grave. Le Camerounais, qui a marqué 5 buts en 14 matchs de Saudi Pro League cette saison, devrait seulement être absent pendant quelques jours. Une confirmation médicale est notamment attendue. De plus, il  est également important de noter que son club s’est incliné 7-0 dans cette rencontre, avec un triplé de Milinkovic-Savic.

Pour approfondir :   Fecafoot : Le bureau exécutif rejette la démission de Samuel Eto'o

Restez connecté avec Lattaquant.com pour les dernières informations sur Karl Toko-Ekambi et les Lions indomptables du Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Karl Toko Ekambi-Abha FC (c) Droits réservés

    Saudi Pro League : Al-Hilal domine Abha et Toko Ekambi

    Martin Hongla (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Martin Hongla s’exprime sur la présélection des Lions indomptables