in ,

Mondial 2026: Cristiano Ronaldo sur les traces de Roger Milla

Après avoir raté la chance de remporter la Coupe du Monde au Qatar en 2022, Cristiano Ronaldo a maintenant les yeux fixés sur la Coupe du Monde de 2026. Il a vu son rival de toujours, Leo Messi, triompher, ce qui renforce son désir de briller dans ce tournoi prestigieux.

Mondial 2026: Cristiano Ronaldo sur les traces de Roger Milla

Malgré ses 38 ans, le meilleur buteur de l’histoire du football n’a aucune intention de prendre sa retraite. Des informations suggèrent qu’il aurait demandé à la direction d’Al Nassr de prolonger son contrat jusqu’en janvier 2027. Cristiano Ronaldo maintient toujours une excellente condition physique et, selon les médias portugais, le natif de Madère souhaite se donner une dernière chance de remporter la Coupe du Monde.

Selon  lattaquant.com, le joueur qui a marqué le plus de buts dans l’histoire de la Ligue des Champions souhaite participer à la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera au Mexique, au Canada et aux États-Unis. À ce moment-là, Cristiano Ronaldo aura 42 ans et 5 mois. Il pourrait alors essayer de battre le record établi en 1994 par Roger Milla, le buteur le plus âgé à avoir marqué dans l’histoire de la Coupe du Monde.

Malgré ses 38 ans, le meilleur buteur de tous les temps du football n’a pas l’intention de prendre sa retraite. En fait, il aurait exprimé son désir de prolonger son contrat avec Al Nassr jusqu’en janvier 2027. Cristiano Ronaldo se sent toujours en excellente forme physique. Selon la presse portugaise, il souhaite avoir une dernière chance de remporter la Coupe du Monde.

Pour approfondir :   Lions en clubs : Résultats du dimanche 29 Octobre 2023

Le lion indomptable au grand palmarès 

Roger Milla honoré par la FIFA (c) Dr
Roger Milla honoré par la FIFA (c) Dr

 

Roger Milla, qui a une liste impressionnante de trophées, détient actuellement ce record. À l’âge de 42 ans et 39 jours, il a marqué un but pour le Cameroun lors de la défaite 6-1 contre la Russie lors de la Coupe du Monde américaine de 1994. Il est remarquable que ce record puisse être battu une fois de plus aux États-Unis. Cela serait sans aucun doute l’objectif de Cristiano Ronaldo si sa participation à cette Coupe du Monde est confirmée.

Puisqu’on parle de lui, l’ancien capitaine des  lions indomptables du Cameroun manquera la  troisième rencontre historique de son pays face à la Russie faute de sa présence au tirage au sort de la CAN 2023, qui aura lieu le même jour.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Aboubakar (c) Dr

    « Vincent Aboubakar est le pilier de l’équipe de Besiktas. Sans lui, l’équipe serait en train de sombrer », pense un expert

    Devis Epassy (c) Droits réservés

    Devis Epassy sur le point de mettre fin à son contrat avec Abha SC