in ,

« Techniquement, il lui manque peut-être un peu de finesse », Sébastien Bassong a propos de Faris Moumbagna

Sébastien Bassong, ancien international camerounais, analyse le profil de Faris Moumbagna et son transfert à l’Olympique de Marseille, qui suscite des interrogations.

Faris Moumbagna - OM © Droits réservés
Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

Malgré les performances récentes prometteuses de Faris Moumbagna à l’OM, toutes les critiques ne sont pas dissipées. L’ancien joueur de Bodo Glimt continue d’être sous le feu des critiques, malgré son impact positif lors des derniers matchs de Marseille que vous pourrez d’ailleurs retrouver sur votre site L’Attaquant.com.

Dans l’émission “After Foot” sur RMC, Sébastien Bassong a exprimé sa surprise quant au transfert de Moumbagna à l’OM. Il a discuté de son  style de jeu, objet de débats en France.

« J’ai été assez étonné de le voir rejoindre l’OM. Parfois, il y a des choix dans le football qui semblent énigmatiques. Mais la description de Jean-Louis Gasset est assez juste. Pour moi, il est un joueur capable de faire la différence lorsque les adversaires sont fatigués, grâce à son énergie et son engagement. Lorsque les joueurs adverses sont épuisés physiquement et mentalement, son entrée en jeu peut être déterminante, avec des contre-attaques opportunes et des gestes audacieux. Techniquement, il lui manque peut-être un peu de finesse. Il est encore en développement. Personnellement, je ne le ferais pas débuter les matchs car cela demande d’autres qualités. »

Pour approfondir :   CAN Handball 2024 : Voici le calendrier et les résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Awal Said Ahmed Mbutngam © Droits réservés

    Non paiement des primes des lions indomptables du Volleyball : le capitaine de l’équipe sort du silence

    Thomas Etta Bawak © Droits réservés

    Une grosse polémique éclate après le transfert de Etta Bawak à Dynamo de Douala !