in

Zambo Anguissa absent des terrains pour 3 semaines

Victime d’une élongation du muscle semi-tendineux de la cuisse droite lors d’un match de club le week-end dernier, Zambo Anguissa, le milieu de terrain talentueux, sera contraint de s’éloigner des terrains de jeu pendant au moins trois semaines, nous apprend lattaquant.com

Zambo Anguissa (c) Dr
Zambo Anguissa (c) Dr

Effectivement, cette blessure est lors d’une rencontre avec un club et nécessitera une période de récupération estimée à trois semaines. Le muscle semi-tendineux est un des muscles ischio-jambiers situés à l’arrière de la cuisse, et les allongements de ce type sont courants dans le monde du sport.

Le milieu de terrain camerounais devra suivre un programme de rééducation et de soins médicaux afin de retrouver sa forme physique optimale. Sa convalescence sera surveillée de près par les professionnels de la santé, l’objectif étant de minimiser les risques de chute.

La période d’indisponibilité de Zambo Anguissa est une perte pour son club, mais sa santé et sa récupération sont d’une importance capitale. Les fans lui souhaitent un rétablissement rapide et complet, et ils espèrent le revoir sur le terrain en pleine forme d’ici quelques semaines malgré surtout que ce dernier est une pièce centrale des lions indomptables quand on connaît leurs adversaires du  Groupe C.

Pour approfondir :   Lionel Ateba bientôt en Arabie Saoudite ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Amical : le Nigeria fait match nul à la 100e minute

    Côte d'Ivoire Vs Maroc (c) Droits réservés

    Matchs amicaux : les nations africaines s’en donnent à coeur joie