in ,

Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français

En quête d’un nouvel horizon durant ce mercato estival, l’ailier marocain de 30 ans, Hakim Ziyech, suscite l’intérêt de deux clubs de Ligue 1.

Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français
Hakim Ziyech négocie avec un autre club (c) Droits réservés

Après une saison difficile à Chelsea, marquée par un rendement statistique en deçà de ses performances habituelles avec zéro but marqué et seulement 3 passes décisives en 24 apparitions, Hakim Ziyech recherche une nouvelle destination. Avec les arrivées de Christopher Nkunku et Nicolas Jackson à Chelsea, le club londonien souhaite également alléger son effectif.

Il y a quelques semaines, Al-Nassr, un club saoudien, s’était montré intéressé par le joueur dont le contrat avec Chelsea expire en juin 2025. Cependant, l’affaire a échoué pour des raisons d’échec de visite médicale la dernière minute. Désormais, le nom de l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam est évoqué en France. Selon le média spécialisé Soccer212, trois clubs de Ligue 1 se montrent intéressés par le profil du joueur originaire de Dronten, aux Pays-Bas. Parmi eux, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, deux équipes désireuses de se racheter après avoir échoué à se qualifier pour une compétition européenne.

Une valeur autour de 16 millions d’euros

Le coût de transfert de Hakim Ziyech est estimé à environ 16 millions d’euros selon Transfermarkt. Reste à savoir si les prétendants français pourront satisfaire ses exigences financières pour l’accueillir dans leurs rangs cet été. En effet, les prétentions salariales du Lion de l’Atlas pourront sembler au-dessus de ce que peuvent offrir les deux formations françaises.

Pour approfondir :   Rennes remercie Karl Toko Ekambi pour ses services

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fecafoot : un soutien des plus inattendus reçu par Samuel Eto’o

    Fecafoot : un soutien des plus inattendus reçu par Samuel Eto’o

    Voici l’offre XXL de Galatasaray qui a convaincu l’Ivoirien Wilfried Zaha

    Voici l’offre XXL de Galatasaray qui a convaincu l’Ivoirien Wilfried Zaha