Décidément c’est la saison des transferts du côté du football feminin camerounais. Effectivement , la talentueuse attaquante camerounaise, âgée de 27 ans, a signé avec le Stade Brestois, qui évolue en troisième division féminine.
Portant le numéro 9 pour sa nouvelle équipe, Catherine Mbengono revient dans un pays qu’elle connaît bien, ayant déjà joué pour le FC Lorient entre 2016 et 2018. Avec une grande expérience, ayant également évolué au FC Okzhetpes au Kazakhstan, elle mettra à profit son savoir-faire pour aider son équipe à atteindre son objectif de promotion en deuxième division à la fin de la saison.
À l’aube d’une carrière florissante
Révélée au Green City FC de Yaoundé, Catherine Mbengono poursuit ainsi sa carrière à l’étranger après avoir joué pour des clubs nationaux camerounais tels qu’Éclair Football Filles de Sa’a et Amazone Fap.
L’ancienne attaquante de FAP, par ailleurs l’une des meilleures buteuses du championnat Guinness super League en 2021 devra inscrire son nom en lettres d’or dans ce club de 3ème division français.
Toujours Côté mercato en D3, l’on se souvient encore du cas de Ben Elliott Njongoue qui quittait Chelsea, pour de nouveaux horizons
GIPHY App Key not set. Please check settings