in ,

Transfert : Catherine Mbengono fait son retour en France

Après une saison avec l’AS Fortuna en Guinness Super League, Catherine Mbengono fait son retour en France, nous apprend lattaquant.com

Catherine Mbengono et le stade Brestois (c)droits réservés
Catherine Mbengono et le stade Brestois (c)droits réservés

Décidément c’est la saison des transferts du côté du football feminin camerounais.   Effectivement , la talentueuse attaquante camerounaise, âgée de 27 ans, a signé avec le Stade Brestois, qui évolue en troisième division féminine.

Portant le numéro 9 pour sa nouvelle équipe, Catherine Mbengono revient dans un pays qu’elle connaît bien, ayant déjà joué pour le FC Lorient entre 2016 et 2018. Avec une grande expérience, ayant également évolué au FC Okzhetpes au Kazakhstan, elle mettra à profit son savoir-faire pour aider son équipe à atteindre son objectif de promotion en deuxième division à la fin de la saison.

    À l’aube d’une carrière florissante

Révélée au Green City FC de Yaoundé, Catherine Mbengono poursuit ainsi sa carrière à l’étranger après avoir joué pour des clubs nationaux camerounais tels qu’Éclair Football Filles de Sa’a et Amazone Fap.

L’ancienne attaquante de FAP, par ailleurs l’une des meilleures  buteuses  du championnat  Guinness super League en 2021 devra inscrire son nom en lettres d’or dans ce club de 3ème division français.

Pour approfondir :   Coupe d'Arabie : Karl Toko Ekambi et Abha Fc marchent sur Al-Ahli

Toujours Côté mercato en D3, l’on se souvient encore du cas de Ben Elliott Njongoue qui  quittait Chelsea, pour de nouveaux horizons


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lionnes indomptables U20 (c) droits réservés

    Éliminatoires Coupe du Monde U20 : Les Lionnes dominent largement le Botswana

    Achille webo et son nouveau club (c)droits réservés

    Achille Webo rejoint le MKE Ankaragücü en tant qu’entraîneur adjoint