in

Voici comment Samuel Eto’o a convaincu Christopher Wooh de jouer pour le Cameroun (vidéo)

Dans une interview accordée au média en ligne 90 minutes, le défenseur de Rennes raconte l’anecdote qui a précédé son arrivée chez les Lions indomptables.

Voici comment Samuel Eto'o a convaincu Christopher Wooh de jouer pour le Cameroun (vidéo)
Christopher Wooh-DR

Christopher Wooh est un footballeur international camerounais né le 18 septembre 2001 à Louvres en France. Il possède également la nationalité française. Il a commencé sa carrière de footballeur à l’AS Nancy-Lorraine en 2021. Par la suite, il a rejoint le RC Lens pour la saison 2021-2022. Depuis 2022, il évolue au poste de défenseur central au Stade rennais FC.  Eligible pour l’équipe de France, Wooh a choisi les Lions indomptables après avoir reçu un appel de Samuel Eto’o qui a su le convaincre de faire ce choix.

Un bon président

“C’était verrs Mars Ganago m’envoie un message et me dit que le Président veut me joindre. Au début, je me suis dit qu’il mentait. Dix minutes plus tard, Eto’o m’appelle et me dit qu’il souhaite organiser un rendez-vous à Lens pour que je puisse échanger avec son équipe. C’est sur que ça a été un poids en plus qui pesé sur la balance…. (À propos de Eto’o ndlr) Je regardais ses matchs, ses interviews. On a tous l’image de quelqu’un de confiant. Il a vraiment confiance en lui, en notre équipe. Il veut aller chercher la Coupe du Monde ! C’est compliqué, mais on y croit tous, ensemble. Tout est possible dans le foot. C’est vraiment un bon président, de ce que j’ai pu voir”, avait réagit Wooh lors de sa première sélection. 

Pour approfondir :   Les 06 Lions indomptables buteurs en club samedi dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Deontey Walder annonce qu’il veut défier Ngannou dans un combat de MMA

    Deontey Walder annonce qu’il veut défier Ngannou dans un combat de MMA

    Cameroun-Île Maurice : qui de Darlin Yongwa ou de Nouhou Tolo sera titulaire au poste de latéral gauche ?

    Cameroun-Île Maurice : qui de Darlin Yongwa ou de Nouhou Tolo sera titulaire au poste de latéral gauche ?