in , ,

Vidéo : Victor Boniface humilié par une star du football TikTok

Victor Boniface, la nouvelle star des réseaux sociaux, subit une humiliation de la part d’une joueuse de football TikTok.

Victor Boniface (c) Droits réservés
Victor Boniface (c) Droits réservés

Le jeune attaquant Victor Boniface est l’un des joueurs à surveiller lors de la prochaine CAN, mais ses “préparatifs” pour son premier grand tournoi avec les Super Eagles ne se déroulent pas comme prévu. En effet, il a récemment été ridiculisé lors d’un jeu de “kick the bucket” par Celine Dept, une ancienne star du football féminin devenue une sensation des médias sociaux.

Une défaite humiliante pour Boniface

Victor Boniface a été battu 3-1 par Dept, qui compte 10 millions de followers sur YouTube et 13,7 millions de followers sur TikTok. Cette défaite est une véritable pilule dure à avaler pour le jeune attaquant nigérian, qui espère briller lors de la prochaine compétition continentale.

Une joueuse redoutable sur les réseaux sociaux

Celine Dept est connue pour ses talents footballistiques impressionnants puisqu’elle a déjà affronté des stars telles que Kylian Mbappe et Jude Bellingham. Son succès sur les réseaux sociaux lui a permis de devenir une personnalité influente dans le monde du football en ligne.

Pour approfondir :   Élite Two 2023-2024 : Voici les 8 clubs qualifiés aux Play-offs

Une vidéo virale qui fait le tour du web

La défaite de Victor Boniface face à Celine Dept a été filmée et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les commentaires n’ont pas tardé à affluer, certains se moquant de la performance décevante du jeune attaquant.

Un autre moment embarrassant pour Boniface

En plus de sa défaite contre Dept, Victor Boniface a également vécu un moment embarrassant pendant ses vacances. Celui çi est apparu dans une vidéo humoristique où un fan a refusé son généreux cadeau en argent et Boniface lui a donné un maillot de football et une paire de chaussures pour l’encourager à travailler dur et à réaliser ses rêves.

Une préparation difficile pour Boniface

L’on peut donc dire que ces incidents ne sont pas idéaux pour la préparation du joueur  en vue de la CAN. Le jeune attaquant devra maintenant se concentrer sur son jeu et mettre de côté les distractions des médias sociaux s’il veut faire bonne impression lors du tournoi.

Pour approfondir :   Matchs Amicaux en Afrique : Résultats du Samedi

Des réactions mitigées

Les réactions à l’humiliation de Boniface ont été mitigées. Certains estiment qu’il s’agit d’une simple blague et que cela ne devrait pas avoir d’impact sur sa carrière. D’autres, en revanche, pensent que cette défaite est révélatrice des lacunes de Boniface en tant que joueur et remettent en question sa place dans l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou (c) Droits réservés

    MMA : Francis Ngannou annonce un autre grand combat à venir

    André Onana (c) Droits réservés

    André Onana : Manchester United prêt à tout pour le garder ?