in ,

People : Charlotte Dipanda, l’épouse de Fernand Lopez brise la glace sur sa subite perte de poids ( vidéo )

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, de retour au Cameroun pour une série de concerts, s’est exprimée hier soir lors du journal de 20h30 de la CRTV ainsi que dans d’autres médias, concernant sa nouvelle silhouette qui suscite beaucoup d’attention.

Charlotte dipanda et sa nouvelle silhouette © Droits réservés
Charlotte dipanda et sa nouvelle silhouette © Droits réservés

Invitée par Romuald Tchuisseu Ngock sur la télévision nationale, la femme du combattant MMA Fernand Lopez Owonyebe a commenté sa transformation physique.

« Je suis heureusement mariée à un coach sportif, donc là je n’ai plus d’excuse, je fais beaucoup de sport, et j’associe à cela un régime alimentaire, donc je contrôle ce que j’ai dans l’assiette. »

Elle a ensuite rassuré ses fans sur son état de santé : « Tout va bien, je suis en santé », a-t-elle affirmé lors de son passage dans l’émission de Jean Bruno Tagne.

Charlotte Dipanda a également réfuté toute inquiétude concernant sa santé et a plaisanté en lançant une pique aux détracteurs : « Ma nouvelle silhouette n’est pas tellement importante. On s’en fout [Sourire]. C’est un non-évènement. Je ne suis pas malade, ne vous inquiétez pas [Sourire]. »

@crtvweb

Pourquoi Charlotte Dipanda a perdu du poids ? #CRTVweb #camerountiktok🇨🇲

♬ son original – CrtvWeb

Cependant, certains évoquent la possibilité de maltraitance de la part de son époux Fernand Lopez. Une analyse plus approfondie révèle une réalité différente derrière cette transformation.

Charlotte dipanda Avant et maintenant © Droits réservés
Charlotte dipanda Avant et maintenant © Droits réservés

Rappelons que la diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda s’est mariée il y a plus d’un an à Fernand Lopez Owonyebe, célèbre coach de MMA franco-camerounais. Ce dernier a été accusé de violences conjugales par son ex-femme. L’ancien entraîneur de Francis Ngannou avait avoué dans une interview il y a quelques mois qu’il s’était effectivement montré violent envers son  épouse et s’en était excusé.


Pour approfondir :   Play-offs down : voici les 5 clubs qui chutent en Elite Two

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coupe du Cameroun (C) Droits réservés

    Coupe du Cameroun 2024 : Rizière FC se qualifie facilement pour les 16ème de finale

    Lookman (C) Droits réservés

    Ligue Europa : Lookman fait tomber lourdement le Bayer en finale