in ,

Agression d’un Youtubeur algérien au Qatar : Samuel Eto’o s’excuse mais prévient la Fédération algérienne de football 

Le président de la Fecafoot a commis une lettre d’excuse pour sa réaction violente vis-à-vis d’un influenceur algérien qui l’a agressé verbalement

Agression d’un Youtubeur algérien au Qatar : Samuel Eto’o s’excuse mais prévient la Fédération algérienne de football 

Le président de la Fédération camerounaise de football a fait son mea culpa suite à sa réaction colérique et violente vis-à-vis d’un vidéaste algérien qui l’a harcelé verbalement après le match Brésil-Corée du Sud mardi soir, 05 décembre 2022.

La vidéo de Samuel Eto’o qui est sorti de ses gongs pour asséner un coup de pied à Sadouni SM, s’est répandue à une vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Le YouTubeur impliqué dans cette scène de violence, a même annoncé avoir porté plainte contre l’ancien buteur du FC Barcelone comme l’indiquait précédemment L’attaquant.com.

 « Je lui disais : “Alors tu lui as donné un pot-de-vin à Gassama ?” Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il m’a détruit ma caméra et le microphone, avec un homme qui était avec lui », a déclaré le créateur de contenus dans une vidéo ce mercredi. Le youtubeur poursuit : « J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie ». De son côté, Samuel Eto’o a brisé le silence non sans se fondre en excuses. 

Pour approfondir :   « On devait gagner 3-0 » : Samuel Eto’o un peu déçu après la première sortie du Cameroun au CHAN 2023

« Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je m’engage à continuer à résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens. […] Pendant cette Coupe du monde, des supporters camerounais ont été harcelés et importunés par des Algériens sur le même sujet. Je tiens à rappeler que le scénario de l’élimination de l’Algérie est cruel mais conforme aux règles et à l’éthique de notre sport. […] Aux supporters des Fennecs, je formule le vœu qu’ils trouvent la paix et parviennent à surmonter la déception d’une élimination douloureuse, mais désormais derrière nous», a poursuivi le quintuple Ballon d’Or africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o

    Violemment frappé par Samuel Eto’o après le match Brésil-Corée du Sud, un Youtubeur algérien porte plainte

    Coupe du monde : Selon Sofiane Boufal, le Maroc ne représente pas l’Afrique mais le monde arabe et les pays musulmans

    Coupe du monde : Selon Sofiane Boufal, le Maroc ne représente pas l’Afrique mais le monde arabe et les pays musulmans