in ,

CDC 2024 : fin de parcours pour PWD et Dragon de Yaoundé 

PWD éliminé de la CDC 2024 © Droits réservés
PWD éliminé de la CDC 2024 © Droits réservés

Les 32e de finale de la Coupe du Cameroun se poursuivent. Des clubs d’Elite mordent de plus en plus la poussière face aux clubs amateurs. La donne n’a pas changé jusqu’ici.

En effet, après l’élimination surprise de Coton sport de Garoua par Epervier d’Ebolowa, d’autres géants sont passés à la trappe. Public work department (PWD) de Bamenda est tombé au stade municipal de Melong. Les Abakwa ont été éliminés par As Dibamba. Pourtant, ils avaient ouvert le score à la 58′ grâce à Abanke Eric.

Après le 1-1 obtenu au temps règlementaire, le porte flambeau du Littoral s’est imposé lors de la dernière épreuve des tirs au but (10-9). Le vainqueur de l’édition 2022 quitte la compétition par la petite porte. Le club du président de Pascal Abunde, PWD, était d’ailleurs finaliste l’année dernière face à Fovu de Baham. Sur les mêmes installations, Dragon club de Yaoundé n’a pas résisté face à Rizière Fc. Le club de la ligue régionale de l’Ouest a laminé les Tcha Tcha Tcha Boys sur le score de 4-1.

Pour approfondir :   Francis Ngannou : « j'ai encore beaucoup de combats qui m'attendent »

Sur le tableau des clubs déjà qualifiés pour les 16e, As Dibamba et Rizière font passer les clubs amateurs à 10 désormais. En attendant d’autres résultats.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song © Droits réservés

    Lions Indomptables : Et si le retour de Rigobert Song était la clé ?

    Bus en route pour Garoua (C) Droits réservés

    J.U Garoua 2024 : Un bus d’étudiants dérape sur la route