in ,

Vidéo : André Onana réalise une performance XXL avec l’Inter Milan quelques temps après avoir pris sa retraite internationale

L’ancien gardien de l’Ajax a été le sauveur de son équipe lors de la victoire (1-0) de l’Inter Milan contre le leader napolitain pour la reprise de la Serie A.

Vidéo : André Onana réalise une performance XXL avec l'Inter Milan quelques temps après avoir pris sa retraite internationale
Capture photo André Onana (c) Droits réservés

L’Inter Milan attaque 2023 du bon pied, en Serie A. Le club intériste a fait fort pour la reprise du championnat italien. À domicile, les Milanais ont fait chuter le leader du championnat, le Napoli, invaincu jusqu’ici et sur une série de onze victoires d’affilée avant cette 16e journée.

Dzeko, unique buteur de la rencontre

Dans l’ensemble, le résultat apparaît comme logique puisque l’Inter Milan s’est procuré davantage d’occasions que son adversaire du soir. Dans un premier acte animé, il a manqué de la justesse aux Nerazzurri pour ouvrir le score. Ce n’était que partie remise. Edin Dzeko, peu avant l’heure de jeu, était trouvé dans la surface par Dimarco et catapultait le ballon dans les buts napolitains de la tête (1-0, 56’). Une très belle action qui venait ponctuer une phase de domination des Intéristes. Le Napoli, sans idées et trop brouillon, a bien cru égaliser en fin de rencontre mais Onana a sauvé les siens. Si Naples enregistre sa première défaite de la saison, le club conserve 5 points d’avance sur son dauphin, l’AC Milan.

Pour approfondir :   Napoli : L’incroyable révélation de Victor Osimhen sur son début de carrière !

La parade d’André Onana

Au-delà du but de Dzeko, c’est l’action du match qui permet à l’Inter Milan de tenir sa victoire à la 90e minute. Sur une frappe de Raspadori dans la surface mais le gardien de l’Inter sort une parade magistrale pour éviter l’égalisation. Après des déboires avec les Lions indomptables au mondial et sa retraite internationale annoncée il y a quelques jours, André Onana semble être totalement passé à autre chose.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La nouvelle coupe de cheveux de Presnel Kimpembe moquée sur la toile

    La nouvelle coupe de cheveux de Presnel Kimpembe moquée sur la toile

    Un grand espoir du football français opte pour l'Algérie plutôt que les Bleus

    Un grand espoir du football français opte pour l’Algérie plutôt que les Bleus