in ,

Le message d’adieu d’André Onana qui quitte définitivement les Lions indomptables

Aux premières heures ce vendredi 23 décembre 2022, André Onana annoncé via les réseaux sociaux qu’il prend sa retraite international. L’attaquant.com vous dévoile l’intégralité de son message.

Le message d’adieu d’André Onana qui quitte définitivement les Lions indomptables
André Onana à la Coupe du monde (c) Droits réservés

André Onana claque la porte de l’équipe nationale du Cameroun. Le gardien de but de l’Inter Milan avait quitté la sélection national en pleine Coupe du monde pour des raisons disciplinaires, avait communiqué la Fécafoot. Les deux parties n’ont donc jamais pu fumer le calumet de la paix.

Le message d’annonce de retraite internationale d’André Onana

Je me souviens comment nous vivions les matchs avec toute la famille, seuls les Camerounais peuvent comprendre ce que cela représente de pouvoir un jour jouer pour notre équipe nationale. C’est alors que j’ai commencé à rêver de porter un jour le maillot des Lions Indomptables du Cameroun. Ainsi, après d’interminables heures d’entrainement, d’interminables voyages et beaucoup de persévérance, je peux dire avec fierté que j’ai réalisé mon grand rêve.

Cependant, toute histoire, aussi belle soit-elle, a une fin. Et mon histoire au sein de l’équipe nationale du Cameroun a pris fin. Les joueurs vont et viennent, les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur. Le Cameroun est éternel. Aussi éternel est mon amour pour l’équipe nationale et pour notre peuple qui nous a toujours soutenus, quelle que soit la difficulté du moment. Mon sentiment ne changera jamais. Mon cœur camerounais continuera de battre et où que j’aille, je me battrai toujours pour porter mon Pays le plus haut possible. A présent je vais continuer, comme le font les plus de 27 millions de Camerounais à chaque match, à suivre et supporter notre équipe de l’extérieur. Je ne peux que remercier tous ceux qui m’ont fait confiance et qui ont cru que je pouvais apporter un plus et une contribution à cette équipe.

La Nation d’abord et pour toujours!

Pour approfondir :   Les nouvelles révélations incroyables sur les circonstances tristes du décès de Modeste Mbami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coupe du monde : L’identité du joueur qui a pourri l’ambiance au sein de l’équipe de France dévoilée

    Coupe du monde : L’identité du joueur qui a pourri l’ambiance au sein de l’équipe de France dévoilée

    Un ancien Lion indomptable supplie André Onana de revenir sur sa décision

    Un ancien Lion indomptable supplie André Onana de revenir sur sa décision