in , ,

Série A : Zambo Anguissa forfait contre Frosinone

Zambo Anguissa, le milieu de terrain camerounais, ne sera pas disponible pour le match contre Frosinone en raison d’une blessure. Sa récupération n’est pas encore complète depuis sa sortie lors de la victoire en Serie A face à Cagliari (2-1), nous dit L’attaquant.com.

Zambo Anguissa (c) Droits réservés
Zambo Anguissa (c) Droits réservés

En effet, on espère  revoir Zambo Anguissa sur le terrain lors de la 17e journée de championnat contre l’AS Roma au Stadio Olimpico Tour.

Une absence notable

Zambo Anguissa manquera le match contre Frosinone, qui se jouera au Stade Diego Armando Maradona dans le cadre des 8e de finale de la Coupe d’Italie. Le milieu de terrain camerounais n’a pas encore récupéré de sa blessure au pied droit, contractée lors de la victoire contre Cagliari le week-end dernier.

Une situation à surveiller

L’international camerounais a été absent de l’entraînement hier et a suivi un programme d’exercices personnalisé au gymnase. Bien que sa situation ne soit pas encore inquiétante, le lion indomptable  ne pourra pas participer au match contre Frosinone ce soir, dont le coup d’envoi est prévu à 21 heures. Cependant, ses chances de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations restent intactes.

De plus, le vainqueur de la rencontre entre Naples et Frosinone affrontera soit Salernitana, soit la Juventus de Turin en quart de finale de la Coupe d’Italie. C’est donc dire que ce match promet donc une confrontation entre le 5e et le 13e du championnat italien.

Pour approfondir :   Mercato des lions : Vincent Aboubakar bientôt de retour en Arabie Saoudite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maria Salaues (c) Droits réservés

    Qui est vraiment Maria Salaues, la femme de Paul Pogba?

    Georges Ilenikhena-Antwerp (c) Droits réservés

    Antwerp : George Ilenikhena continue sa percée