in ,

Victoria United de Limbé se qualifie pour la Champion’s League Africaine

Après son récent succès en Élite One, Victoria United de Limbé se prépare à présent à relever un défi de taille en participant pour la première fois de son histoire à la prestigieuse Champion’s League Africaine.

Victoria United © Droits réservés
Victoria United © Droits réservés

Le club de la cité balnéaire a conquis les titres de champion du Sud-ouest en 2021/2022, de l’Elite Two en 2022/2023, et de l’Elite One en 2023/2024, établissant ainsi sa domination sur la scène footballistique camerounaise.

De plus, cette qualification à la Champion’s League Africaine marque un tournant significatif pour le football camerounais, alors que le pays cherche à renouer avec le succès dans cette compétition continentale, qui lui échappe depuis 43 ans.

De plus, cette compétition offre une plateforme d’envergure pour mettre en valeur le talent et la détermination des joueurs camerounais, et Victoria United entend bien saisir cette opportunité pour briller sur la scène continentale.

Le parcours exceptionnel de Victoria United jusqu’à présent témoigne de la force et de la cohésion de l’équipe, ainsi que de la vision et du leadership de son encadrement technique qui, dans un dernier article rédigé par l’Attaquant.com a tenu ses promesses.

Alors que la saison 2024/2025 de la Champion’s League Africaine approche à grands pas, les regards sont tournés vers Opopo, qui se prépare à relever ce défi et réussir peut-être où des clubs comme Coton Sport ont échoué.

Pour approfondir :   CAN 2025 : tirage au sort effectué, les premières affiches sont connues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    PWD Bamenda © Droits réservés

    Play-Off : PWD de Bamenda à une victoire du maintien en Élite One

    V. Aboubakar, Dany Nounkeu & Christian Bassogog © Droits réservés

    Lions Indomptables : le nouveau team manager supervise Aboubakar Vincent et Christian Bassogog en Turquie