in , ,

Lions Indomptables : le nouveau team manager supervise Aboubakar Vincent et Christian Bassogog en Turquie

Dany Nounkeu a récemment été nommé Team Manager et s’est rendu en Turquie ce week-end pour superviser Vincent Aboubakar et Christian Bassogog.

V. Aboubakar, Dany Nounkeu & Christian Bassogog © Droits réservés
V. Aboubakar, Dany Nounkeu & Christian Bassogog © Droits réservés

Alors que votre site L’Attaquant.com suit de près la situation tendue depuis la nomination de Marc Brys et de sa Team, Les choses semblent peu à peu retrouver leur calme.

La rencontre entre Ankaragücü et Besiktas ce week-end en Super Lig turc a vu la présence de Dany Nounkeu dans les tribunes.

Dans le cadre de la tournée européenne de Marc Brys, l’ancien international a supervisé les Lions indomptables évoluant dans ces deux clubs. Le nouveau Team Press Officer, Germain Noël Essengue, a fourni des informations sur la situation.

La Présence de Dany Nounkeu en Turquie

Dany Nounkeu, en tant que Team Manager, était présent sur les gradins du Stade Eryaman à Ankara en Turquie, où évolue Christian Bassogog. Les locaux ont affronté Besiktas de Vincent Aboubakar lors d’une rencontre de coupe de Turquie qui s’est soldée par un score vierge. Les deux héros de la CAN 2017 étaient sur le terrain, marquant ainsi une présence significative. Les trois hommes se sont par la suite retrouvés pour échanger sur le futur de la tanière dans une ambiance bon enfant.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Camair-Co fait taire les rumeurs concernant les prix des billets !

En rappel, Dany Nounkeu, né le 11 avril 1986 à Yaoundé, est un footballeur international camerounais qui a récemment evolué au poste de défenseur central dans le club djiboutien de l’AS Arta/Solar7.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victoria United © Droits réservés

    Victoria United de Limbé se qualifie pour la Champion’s League Africaine

    Samuel Eto'o & Narcisse Mouelle Kombi © Droits réservés

    Nomination de Marc Brys : un accord trouvé entre le MINSEP et la FECAFOOT ?