La fin du match entre le Real Madrid et le FC Valence en mai dernier a été marquée par des insultes racistes envers Vinicius Jr. Le joueur a témoigné devant le tribunal et a déclaré que les insultes ne provenaient pas seulement des individus qu’il a identifiés. , mais de tout le stade, avec des cris de singes alors qu’il quittait le terrain après son exclusion.
Une affaire qui est loin d’être terminée
Vinicius a également admis qu’il provoquait parfois les supporters pour stimuler son adrénaline. Le tribunal continue d’examiner les événements de cette journée, avec d’autres témoignages prévus, notamment celui d’Éder Militao, pour faire toute la lumière sur ces incidents. Valence a déjà écopé de trois matchs à huis clos et d’une amende de 27 000 euros.
Le joueur bresilien a l’habitude d’être au centre des polémiques comme lorsqu’il a avoué il y’a quelques mois avoir le béguin pour une star de la chanson sur cet article https://www.lattaquant.com/vinicius-declare-sa-flamme-a-star-de-la-chanson-qui-est-son-ainee-la-toile-en-ebullition/ .
GIPHY App Key not set. Please check settings