in , ,

Valence-Real: Vinicius Junior comparaît devant le tribunal

Vinicius Jr, cinq mois après les incidents à Mestalla où il avait été la cible d’insultes racistes lors du match Valence-Real Madrid (1-0), a comparu devant le tribunal ce jeudi pour témoigner. Le joueur a admis avoir provoqué par moments les supporters lors de cette rencontre. L’attaquant.com revient sur les détails de cette affaire.

Vinicius Jr entendu au tribunal (c) droits réservés
tribunal (c) droits réservés

La fin du match entre le Real Madrid et le FC Valence en mai dernier a été marquée par des insultes racistes envers Vinicius Jr. Le joueur a témoigné devant le tribunal et a déclaré que les insultes ne provenaient pas seulement des individus qu’il a identifiés. , mais de tout le stade, avec des cris de singes alors qu’il quittait le terrain après son exclusion.

    Une affaire qui est loin d’être terminée

Vinicius a également admis qu’il provoquait parfois les supporters pour stimuler son adrénaline. Le tribunal continue d’examiner les événements de cette journée, avec d’autres témoignages prévus, notamment celui d’Éder Militao, pour faire toute la lumière sur ces incidents. Valence a déjà écopé de trois matchs à huis clos et d’une amende de 27 000 euros.

Le joueur bresilien a l’habitude d’être au centre des polémiques comme lorsqu’il a avoué il y’a quelques mois avoir le béguin pour une star de la chanson sur cet article https://www.lattaquant.com/vinicius-declare-sa-flamme-a-star-de-la-chanson-qui-est-son-ainee-la-toile-en-ebullition/ .

Pour approfondir :   Le bon exceptionnel du Maroc et du Cameroun, le Brésil reste leader mondial : Tous les enseignements du classement Fifa d’après Coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Football: Le Cameroun , premier pays africain à rejouer contre la Russie

    Football: Le Cameroun , premier pays africain à rejouer contre la Russie

    Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto'o

    Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto’o