in ,

Vinicius déclare sa flamme à une star de la chanson qui est son aînée, la toile en ébullition

Vinicius et Anitta sont très proches l’un de l’autre ces derniers temps, a constaté L’attaquant.com en même temps que de nombreux fans.

Vinicius déclare sa flamme à une star de la chanson qui est son aînée, la toile en ébullition
Capture photo Vinicius et Anitta (c) Droits réservés

Les soupçons concernant une éventuelle relation entre les deux stars ont encore grandi depuis qu’ils ont été aperçus souriants ensemble à Miami. Leur affection mutuelle sur les réseaux sociaux a également alimenté les spéculations quant à une possible relation amoureuse entre les deux personnalités.

Une vidéo circulant montre les deux complices dans un état de joie, souriants et posant devant la caméra. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses. Il y a deux semaines, Anitta a été vue en train de converser avec le footballeur juste avant le début de la finale de la Ligue des champions. Lors de cette conversation, la chanteuse portait un t-shirt bleu arborant le nom de Vinicius dans le dos, tandis que la caméra était braquée sur elle, exposant ainsi ce geste significatif envers le joueur de football. Sur Instagram, Vinicius lui a écrit : « Tu es la meilleure », accompagné de nombreux cœurs blancs. Il lui a également rappelé à quel point il appréciait son geste sur Twitter en écrivant : « Je t’aime ». Ces déclarations n’ont pas manqué de susciter des soupçons parmi leurs nombreux fans.

Pour approfondir :   Comment Shakira a fait pour découvrir que Piqué la trompait : la presse livre un terrible secret de couple

Anitta relance les débats auprès des internautes

Des semaines plus tard, la chanteuse brésilienne partagé des images montrant les deux complices en train de s’amuser ensemble. Ces nouvelles publications alimentent encore davantage les spéculations sur la nature de leur relation. En rappel, Anitta est une vedette brésilienne de la chanson âgée de 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    "Je ne l'aime pas" : cet ancien champion du monde 1998 détruit Didier Deschamps

    “Je ne l’aime pas” : cet ancien champion du monde 1998 détruit Didier Deschamps

    L'équipe du Cameroun affronte la Suisse lors de son premier match de coupe du monde

    Le Cameroun éjecté loin du top 5 africain, ce qu’il faut retenir du classement FIFA du mois de juin