in ,

Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto’o

Guibaï Gatama, Un membre du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a pris des mesures pour défendre son honneur après avoir été qualifié de “journaliste véreux” dans une lettre ouverte adressée au président de la FIFA.

Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto'o

 

Guibaï Gatama, membre du bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a décidé de prendre des mesures légales en déposant une plainte le 4 octobre 2023 au tribunal de première instance de Maroua. Cette plainte vise des accusations de diffamation et d’injures publiques formulées à son encontre par plusieurs proches de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.

Les personnes visées par cette plainte incluent Kaham Michel, Yaouba Sadou, Seidou Maman, Bouadeu Augustin, Mbigha Félix, Tchounde Louis, Abunde Pascal, Metomo Lucien, Mabouang Kessack, Alioum Siddi, Valery Ndazeh, Awoumou Florent et Mbekek Louis.

Ces accusations de diffamation et d’injures publiques ont été énoncées dans une lettre ouverte adressée au président de la FIFA et au président de la CAF par les partisans de Samuel Eto’o. Cette affaire devrait être traitée par les juges d’instruction à Maroua dans les jours à venir.

Lattaquant.com vous montre en dessous l’intégralité de sa lettre:

 

Pour approfondir :   Affaire fecafoot-Minsep : Samuel Eto'o au coeur des scandales !
Contenu de la plainte de Guibaï Gatama
Contenu de la plainte de Guibaï Gatama

Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto'o Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto'o Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto'o Cameroun : Guibaï Gatama dépose une nouvelle plainte contre les proches de Samuel Eto'o

Faut dire que le concerné et d’autres personnes ne sont pas prêts de lâcher l’affaire en multipliant depuis un bon moment déjà des correspondances à la FIFA comme c’est le cas dans cet article de lattaquant.comhttps://www.lattaquant.com/fecafoot-une-coalition-de-personnalites-saisit-le-tas-pour-faire-tomber-etoo/.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vinicius Jr entendu au tribunal (c) droits réservés

    Valence-Real: Vinicius Junior comparaît devant le tribunal

    Anthony Modeste (c) droits réservés

    Al Ahly : Anthony Modeste inscrit son premier but