in , ,

Un célèbre pasteur congolais fait des révélations prophétiques sur Samuel Eto’o

Dans une série de déclarations surprenantes, le pasteur congolais Marcelo Tunasi a partagé une vision qu’il a eue concernant la légende du football Samuel Eto’o. Le pasteur affirme avoir reçu un message divin à propos du destin de l’ancien footballeur, dans lequel il évoque la protection divine et le potentiel prophétique d’Eto’o.

Marcelo Tunasi & Samuel Eto'o © Droits réservés
Marcelo Tunasi & Samuel Eto'o © Droits réservés

Selon le pasteur Tunasi, une apparition de l’ange Gabriel dans ses rêves lui aurait révélé un complot contre Samuel Eto’o. « J’ai vu des hommes assoiffés d’une vengeance contre lui », a-t-il déclaré, « mais ils ne réussiront pas car il est couvert par le sang de Jésus ! »

Marcelo Tunasi va encore plus loin en affirmant que l’actuel président de la Fecafoot est plus qu’un simple athlète renommé. « Eto’o est un prophète parmi tant d’autres », déclare-t-il, ajoutant que « seul Dieu décidera de son sort et non les hommes ! » .

Le pasteur congolais n’a pas hésité à prédire un avenir radieux pour Samuel Eto’o, affirmant qu’il « brillera encore plus qu’il n’a été en tant que footballeur ».

Des révélations qui ont suscité un vif intérêt et des réactions diverses au sein de la communauté sportive et religieuse. Certains y voient une perspective inspirante et une confirmation de la dimension spirituelle du destin des grands athlètes, tandis que d’autres restent sceptiques quant à la validité de telles visions.

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : « Je vois mal comment Samuel Eto’o pourrait nommer un autre sélectionneur »

Quoi qu’il en soit, les paroles du pasteur Marcelo Tunasi offrent une vision intrigante de l’avenir de Samuel Eto’o, mêlant spiritualité et destinée. Seul le temps nous dira si ces prédictions divines se réaliseront, mais une chose est sûre : l’histoire de Samuel Eto’o continue de captiver et d’inspirer des générations entières, sur et en dehors du terrain de football.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul Biya - PRC & Minsep Narcisse Mouelle Kombi © Droits réservés

    Jeux Africains d’Accra 2023 : Paul Biya félicite le Minsep Narcisse Mouelle Kombi

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions Indomptables : Vers une annulation du contrat de Marc Brys ?