in ,

Etienne Eto’o à son père Samuel : « Tout ce que tu proposes, tu le réussi »

Etienne Eto’o Pineda, fils de la légende Samuel Eto’o, a récemment exprimé son profond respect et admiration pour son père via son compte Instagram. Il a souligné l’exceptionnel parcours de Samuel Eto’o, tant sur le plan sportif que personnel.

Etienne Eto'o Pineda et Samuel Eto'o © Droits réservés
Etienne Eto'o Pineda et Samuel Eto'o © Droits réservés

Malgré les obstacles rencontrés sur son chemin, Samuel Eto’o n’a jamais renoncé à ses rêves, et aujourd’hui, il récolte les fruits de ses efforts.

Dans un message touchant, Etienne a écrit : « Papa tu es le reflet de notre grand-père, aujourd’hui nous sommes tous fiers de toi, en tant qu’oncle, en tant que frère, en tant qu’ami et en tant que père. Maintenant tu es la lumière qui éclaire le chemin de notre famille. On a aucun doute que tu vas le faire comme il se doit car tout ce que TU PROPOSES, TU LE RÉUSSIS ! Parce que celui qui fait les choses avec amour ou qui met tout ce qui est entre ses mains pour que les choses suivent leur voie ne se trompe jamais. À 15 ans, tu es parti d’ici, vers un nouvel avenir. Avenir que toi même tu as créé, qui nous a tous permis d’être réunis aujourd’hui, d’avoir une merveilleuse famille. On regarde en arrière, on peut dire que tu as réussi papa. Papy est fier de toi, tu es la fierté de tes parents, c’est ça un vrai trophée, et personne ne pourra te l’enlever. On est éternellement reconnaissant et fier Papa. »

Des mots qui reflètent la gratitude et l’admiration profonde d’Etienne envers son père, et qui illustrent le lien qui unit leur famille.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Faris Moumbagna expulsé, Marseille concède le nul face à Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aigle de la Menoua-Elite One (c) Droits réservés

    Play-Offs 2024 : Aigle Royal du moungo et Panthère du Ndé grimpent en Élite One

    Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    Kaba Diawara croit en Faris Moumbagna : « Il va falloir lui laisser du temps. Et on aura peut-être une bonne surprise »