in ,

Shakira allume de nouveau Gerard Piqué et sa nouvelle petite amie

Dans un nouveau single, la chanteuse atomise son ex, dont elle est séparée depuis sept mois : « Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. »

Shakira allume de nouveau Gerard Piqué et sa nouvelle petite amie

Après sa sortie du nouvel an partagé par L’attaquant.com, Shakira a décidé d’envoyer un message bien senti à son ex, le footballeur Gerard Piqué, dont les infidélités auraient eu raison de leur couple. Après douze ans de vie commune et la naissance de deux garçons, ils avaient annoncé leur séparation en juin 2022. Selon la presse espagnole, la star colombienne avait découvert qu’il la trompait, précipitant la fin de leur couple. De fait, deux mois plus tard, Piqué était surpris au bras de Clara Chia Marti, 23 ans, avec laquelle il a refait sa vie.

Sept mois plus tard, elle lui rend la monnaie de sa pièce en chanson. « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio », lance-t-elle dans un titre produit avec le DJ argentin Bizarrap, enregistré en session dans son studio, qui a déjà été vu 60 millions de fois sur YouTube en vingt-cinq heures. C’est ce qui s’appelle une vengeance planétaire.

Pour approfondir :   Shakira : voici comment sa séparation avec Piqué l'a rendue plus riche

De la musique pour régler les querelles

Sans jamais citer son nom, elle balance des sous-entendus qui ne trompent personne. « Tu joues au champion, mais, quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version », peut-on notamment entendre. « Tu as cru me faire mal, je suis juste devenue plus forte. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent. » Mais aussi : « J’aurais dû jeter ce chat dehors il y a longtemps, une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. » Et en guise d’estocade : « Beaucoup de gym, mais il faut muscler le cerveau aussi. »

En octobre dernier, la star colombienne avait déjà sorti un single, « Monotonia », inspiré par sa séparation, mais nettement moins agressif. « Ce n’était pas ta faute, ni la mienne, c’était la faute de la monotonie », chantait-elle dans un clip où on la voyait tenir un cœur ensanglanté dans les mains. Cette fois, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Pour approfondir :   Shakira raconte la pire trahison que Gerard Piqué lui a fait subir

Dans une interview accordée au magazine Elle américain, Shakira confiait à l’époque que la période traversée avait été « incroyablement difficile » pour elle comme pour ses enfants. « La musique m’a aidée à guérir, je pense que c’est le meilleur médicament », confiait l’interprète de « Waka Waka ». « Il y a des jours où j’ai dû ramasser des morceaux de moi sur le sol. Et la seule façon de faire, ça a été à travers la musique. » Elle travaille actuellement sur un nouvel album qui devrait sortir cette année, avec une tournée en perspective. Et, au vu de son dernier clip, elle semble avoir repris du poil de la bête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un produit de la Fondation Samuel Eto’o et Barça fait son grand retour en Espagne

    Un produit de la Fondation Samuel Eto’o et Barça fait son grand retour en Espagne

    L’incroyable pétage de plomb de Toko Ekambi après avoir été sifflé et critiqué par les supporters lyonnais

    L’incroyable pétage de plomb de Toko Ekambi après avoir été sifflé et critiqué par les supporters lyonnais