in ,

Après Gerard Piqué, Shakira se met en couple avec une très grande légende sportive ?

Un selfie entre la chanteuse et le pilote de formule 1, a suffi à alimenter les rumeurs au sujet d’une possible relation entre les deux stars, constate L’attaquant.com.

Après Gerard Piqué, Shakira se met en couple avec une très grande légende sportive ?
Shakira et Hamilton se fréquentent

La célèbre chanteuse colombienne Shakira et le pilote britannique Lewis Hamilton ont été aperçus ensemble à Londres, alimentant les rumeurs d’une possible romance entre les deux. Shakira était présente dans la capitale anglaise pour enregistrer des titres de son nouvel album, et elle a été vue en charmante compagnie de Lewis Hamilton. Les deux tourtereaux ont même été photographiés ensemble dans un bar prisé par les stars, le Tape London. Bien que Shakira ait quitté l’établissement vers 3h30 du matin, Lewis Hamilton a décidé de faire diversion en sortant du bar vers 6h.

La photo d’un selfie pris par les deux stars a même fuité sur Twitter, suscitant l’enthousiasme des fans. Les internautes qualifient déjà Shakira et Lewis Hamilton de “couple de l’année”. Cette semaine passée à Londres, où Shakira enregistrait sa musique, semble avoir rapproché les deux personnalités, mais ils restent discrets quant à la nature exacte de leur relation. Les rumeurs continuent de se propager, et les fans attendent avec impatience de voir comment cette histoire évoluera.

Pour approfondir :   Un compétition de sexe organisée en suède ? La vérité sur cette information devenue virale

Shakira et Piqué séparés

En couple avec l’ancien joueur du Barça pendant plusieurs années, les deux tourtereaux qui ont longtemps filé le grand amour sont séparés depuis plusieurs mois. Sur les réseaux sociaux ou en musique, Shakira ne manque pas d’égratigner Piqué qui lui, se serait déjà remis en couple officiellement. Shakira est en voie d’en faire de même.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Arsenal écarte Nicolas Pépé avant même le début de saison

    Arsenal écarte Nicolas Pépé avant même le début de saison

    Le salaire stupéfiant proposé à Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, le transfert en bonne voie

    Le salaire stupéfiant proposé à Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, le transfert en bonne voie